Probleme de connection

Bonsoir je n’arrive pas à me connecter quelqu’un me bloque l’accé au compte en me mettant en attend server et full sur tous les jeux c’est pas normal

1 mention « J’aime »

Peut être un DDOS c’est arrivé subitement et c’est pas à minuit un mardi qu’on est censer surcharger le serveur.

1 mention « J’aime »

NVM je suis arrivé à me reco

1 mention « J’aime »

Si tu a un message serveur full c’est juste que le serveur est complet et faut attendre pour la connexion, j’ai eu la même se soir.

Maintenant si ta vraiment ça partout fait toi un scan de ton PC via un anti-virus ou supprime tache louche via le gestionnaire, mais de mon point de vu c’est pas quelqu’un qui te bloque l’acces a ton compte WoW :rofl:

1 mention « J’aime »

Server complet sur toutes les extentions de wow, j’aurai pu me connecté sur d’autre extentions mais la impossible et pareil batlenet en file d’attente…

Tu est de Archimonde, le serveur est en population élevé voir complet lors des heures de pointe, normal donc que tu a des file d’attente.

Malheureusement c’est du a une surpopulation de ton serveur ou des serveur sur lesquels tu joue, rien de mystique, cantique ou hakeurifique la dedans mon ami.

Maintenant si tu a des doute sur la connexion internet fait donc un test via Speedtest by Ookla ou alors un diag depuis l’OS de ta box FAI voir si tu a une co stable sans fluctuations de ton ADSL, VDSL, Coax ou Fibre.

Sans oublié un scan complet du PC si tu a encore un doute sur la sécurité de ton PC, les logiciel comme Malware byte ou autres peuvent aider a possiblement trouver des programme malveillant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.