Probleme de connexion

je viens d’activer l’ipv6 ça à l’air de fonctionner…

merci du tuyau zulgrib :wink:

Zulgrib en a parlé en 1er :wink:

peut on m’expliquer pourquoi Free bloquerait spécifiquement WOW … si j’en crois les posts il semblerait que seuls les utilisateurs Free soit impactés.
Cela laisse supposer que Blizzard a un souci avec Free et pas l’inverse vu que comme les autres utilisateurs je n’ai aucun problème de connections sur les autres jeux ou applications de mon ordinateur

ipv6 activer ou pas sa revient au mémé pour moi

C’est peut-être aucun des deux mais une interconnexion entre les deux (tata, level3, cogent)

Bonjour,
Je dois être un cas classique dans cette situation.

  • Je vis en France
  • J’utilise Free
  • J’ai des problèmes de connexion avec mes personnages WoW, et maintenant avec Battle net
  • Purger des données, installer réinstaller Battle net, ou magouiller avec le dns ne change rien

Par contre, j’ai trouvé une solution. J’utilise un vpn, et ça marche sans soucis.

Tu as peut-être un problème différent du notre.

Tu as essayé la case IPv6 dans l’onglet réseaux des paramètres ?

1 vpn ? comment on fait

Je sais même pas ce que c’est.

Bonjour,

J’ai le même problème que vous (France/Free) et pour ma part j’ai essayé avec un VPN mais cela n’a rien changé a la situation.

https :// imgur. com/ujYOdUT
Regarde sur la capture, coche/décoche la case en fonction de la situation

Retour a la normal apres avoir coché la case ipv6 merci pour l’astuce :laughing:

Salut, moi je ne peux même pas entre en jeu, même en aillant réinstallé wow et battle.net, redemarrer la box etc…

1 personne de bibi pourrait peut être répondre sa serait sympa et prouverait qu il s occupe de notre problème

c’est l’heure du goûter pour les stagiaires chez blibli…

J’avais un soucis de connexion moi aussi, je l’ai réglé en décochant l’IPV6.

1 mention « J’aime »

Ou chez Cogent, Level3 etc, pas forcément Blizz…

La case IPv6 n’est pas coché sur mon personnage.