Probleme de connexion

J’essaye de me connecter sur retail de puis 1h ( vider le cache, redémarrer l’ordinateur) mais rien à faire.
Par contre pour me connecter sur le ptr aucun problème.
Je suis le seul?

6 mentions « J’aime »

Salut, moi non plus ça ne fonctionne pas

Salut !

Ah ça me rassure ! ^^

Ça me le fait depuis hier soir dans la nuit (vers 2h du mat) avec l’erreur WOW51900319 les solutions de ce lien https://eu.battle.net/support/fr/article/112213 n’ayant rien arrangé. :confused:

Hello même problème avec le même message d’erreur depuis plusieurs jours maintenant, impossible de soumettre une requête au support message d’erreur à chaque fois. Deconnections aussi sur hearthstone, besoin de relancer 3 fois le launcher blizzard pour pouvoir être en ligne… Entre ca et tous les bugs que j’ai eu depuis le lancement de la 8.3 ça commence vraiment à être exaspérant

1 mention « J’aime »

Je suis chez free au passage

2 mentions « J’aime »

Pareil, free également

1 mention « J’aime »

Bon je pense que c’est free qui bug… Je suis en partage de co avec mon tel portable et ca fonctionne

1 mention « J’aime »

C’est free mais ca bug qu’avec blizzard, tout le reste fonctionne pour ma part

1 mention « J’aime »

Vous avez essayer de redémarrer votre box pour voir si ça marche?

1 mention « J’aime »

ouaip rien à faire ca ne fonctionne toujours pas

1 mention « J’aime »

Même problème depuis la Suisse, j’ai pas free mais ça ne marche quand même pas…

Je peux accéder à l’écran de sélection des personnages mais dès que je veux rentrer ingame, la barre de chargement se bloque à 3/4 et je suis déconnecté (wow51900319)

2 mentions « J’aime »

exactement pareil . acces aux royaumes et au 3/4 de la barre deco … rien dans l 'actu de maintenance (wow51900319)

C est même pas avec Blizzard, c est uniquement avec Wow, W3 fonctionne parfaitement et HS aussi…

exactement pareil . acces aux royaumes et au 3/4 de la barre deco … rien dans l 'actu de maintenance (wow51900319) tout mes autres jeux fonctionnent

ouaip pareil et une fois co en jeu llatence du mondes a plus de 13k

oui le ptr fonctionne pour moi donc cest vraiment wow retail. ET je peux meme pas jouer en 4g je suis à la campagne, ca lag trop

moi c bon c revenue a la normale

enfin 15 seconde mdr

Salut !
Même problèmes chez moi et je suis chez free aussi ! Plutôt reloud x)

Depuis 10h du mat j’essaye de jouer a wow classic je dois etre a ma 15eme deco… je me connecte et sa me deconnecte direct ou 2 minute apres. Je suis chez free aussi.