Probleme de connexion

Surtout que ça fait du bien pour rentabiliser l’abonnement… J’espère que ça va être vite réglé.

Avec un VPN cela fonctionne c’est quand même terrible d’en arriver à ce point là pour jouer au jeu …

1 mention « J’aime »

ils doivent se dire laisse tomber c est que les internaute de free qui on des problème c est pas grave on vas pas lors dire que l on fait rien pour régler lors
problème

sont pas foutu d’embaucher des ingénieurs réseaux digne de ce nom…

Bonjour à tous
Dans System/réseau je n ai activé que l ipv 6
et je viens de faire 2 quêtes emissaire sans déco
merci Zulgrib le problème était là pour moi

Ouais, d’autant plus que tu dois payer aussi ton VPN !

1 mention « J’aime »

Le vpn résous le problème de connexion. J’espère que Free ou Blizzard réglera se problème rapidement :wink:

Le problème c’est que pour avoir un VPN compétent, sans limitation et sans perte de réseaux internet il faut un VPN payant. et Franchement l’abonnement plus le VPN… ça va quoi !!!

Pareil dès que je me co sa me deco instante après avoir vérifier ma connexion et avoir fait vérifié les fichiers du jeux

telecharge avira vpn gratuit

ca a marché pour moi

Merci beaucoup.
J’ai coché la case ipv6 et ça a l’air de fonctionner, pour le moment. ça fait un peu plus de 30 minutes que je peux quêter sans être déco.

Edit : Après un peu plus d’une heure, toujours pas de déco et aucun lag.

c’est peut etre une soluce momentané, c’est déjà ça…

Avira Vpn a fonctionné, simple et rapide!

ipv6 change rien pour moi … Blizzard please

Rebonjour à tous,

Je tiens à confirmer que tous les signalements ont bien été envoyés à nos équipes techniques, et je souhaite remercier ceux et celles qui ont pris le temps de nous fournir les informations demandées.

J’essayerai de vous apporter de plus amples informations dès que nous en recevrons.

Merci pour votre patience !

ca fonctionne avec avira vpn je suis chez free et je n’arrivais pas jeter de sort l’interface ne repondait pas

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, si vous avez déjà testé d’autres solutions « miracles » essayez le vpn, de mon coté plus de soucis, j’ai même gagné 3 ms !!! avira vpn gratuit

1 mention « J’aime »

Depuis la 8.3 y a des soucis à GOGO… J’ai aussi l’erreur de connexion et l’assistance client ne sert à rien du tout ça vient probablement des serveurs blizz vu qu’on est plusieurs cas dans cette situation depuis hier soir ou ce matin.
J’imagine qu’ils font de leur mieux mais ça risque d’être compliqué pour le raid de ce soir :frowning:

1 mention « J’aime »

Je viens de passer par un VPN (avira) et le jeu refonctionne pour moi… J’aimerais quand même avoir des réponses et de régler le soucis @Blizzard… Courage à tous

1 mention « J’aime »

Bonjour pourrions-nous avoir - sauf si c’est trop demandé - en tant que CLIENTS des infos sur ces décos récurrentes depuis 3-4 heures ? ( et Non je ne souhaite pas passer par un Client VPN pour jouer à un jeu pour lequel je paye un abo mensuel )

4 mentions « J’aime »