Probleme de défis de guilde

Donc nous avons fait 3 donjons de shadowland en guilde, nous étions 4 membres du LvL 50 a 60 cependant bien que ayant fait ces 3 donjon en guilde nous n’avons pas validé le defis de guilde donjon, nous sommes toujours a 0/7 comment est ce normal ? Avons nous raté quelque chose ? merci d’avance pour vos reponses.

L’intitulé du hf demande de faire les donjons en mode mythique.
Etant donné que tu parles d’un groupe avec des perso ayant un lvl inférieur à 60, je doute que vous ayez fait le donjon dans ce mode.

Alors je parle pas de ceux en mythique mais des 7 ou il y a écris" achevez n’importe quel donjon de l’extension actuelle en groupe guilde " donc il n’y a pas de mythique l’autre oui il faut les clés mythique car c’est écris dessus mais pas celui la

Tu peux me rappeler le nom du haut-fait?

c’est pas un HF c’est les 7 donjon de guilde journalier pour avoir 400 po a chaque fois

Alors je sais qu’à l’époque il y avait un niveau de réputation minimum envers la guilde pour que la personne soit prise en compte. (de là si c’est toujours actif aujourd’hui…)

Vous aviez bien le petit icone de votre guilde en bouton sur la mini map?

ouais on a tous et on comprend pas pourquoi ca passe pas

Tu peux mettre les noms des personnes avec qui vous avez fait ces donjons?

En fouillant un peu du côté anglais il semble que plusieurs reportent le même souci et ce depuis janvier déjà.

J’ai trouvé qu’une seule réponse apportant une « « solution » » : il ne faut PAS utiliser le donjon finder, mais aller à pied dans les instances.