Probleme de dps en elem

Bonsoir à tous,

Je fais ce post pour demander de l’aide concernant mon dps en elem je le trouve vraiment bas. Je suis 450 ilvl, et en raid je tourne environ a 31k dps voir les 28K selon les situations.

Je voulais savoir avant tout, es ce que le trait azérite potentiel igné est un choix principal ou es ce qu’il y a un trait à privilégier supérieur à celui là?

Je reste disponible in game et sur le forum pour vos réponses.

En vous remerciant,
Bonne soirée.

salut,

Ton manque de dps vient surtout des traits de corruption que tu n’as pas.

Même si sur le papier ceux que tu as sont alléchant pour l’elem (boost stats), d’autres traits de corruptions sont complètement pétés et peuvent t’apporter jusqu’à 10K+ dps.

Etoile infinie.
Vide résonnant.
Appendice dénaturé.
Dévastation du crépuscule (aoe).

J’ai drop l’appendice en x2 ou x3 je ne sais pas trop (+66 corruption), c’est juste débile au possible en terme de dégâts.

En dehors de ça pour les traits azéritiques, oui potentiel igné et toujours un bis trait.
Ce qui est conseillé c’est de stack harmonie naturelle x3 également.

En prio je pense que tu devrais changer ton plastron, horion de lave en raid ça craint.

Tu as aussi des pièces avec de la mastery, tu peux les virer aussi, voir même les remplacer par des pièces avec un peu moins d’ilvl du moment qu’elles ont les bonnes stats (crit / hâte ou crit / poly).

A voir aussi si t’es pas trop emmerdé par icefury, perso ce talent me prend la tête, je suis plus efficace avec elem primo.

Salut à tous !

Si tu n’as pas les 3 pieces Bis avec Harmonie et Potentiel, tu peux jouer avec l’elem de tempête, cela fonctionne très bien aussi en ce début de patch . Je dois tourner dans les 68k dps avec. (et j’ai 50 de corruption)

https: //www .raidbots.com/simbot/report/wLeR5RRtewkUHh9CZgFYVv

Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer de farm un maximum les stuff corruptions bis.

Je vais test, elem primo en Pu pour testé et comparer a icefury.

merci à vous