Probleme de dps

bonjour je joue chasseur spe bm. mon soucis est que je monte qu’a 25 k de dps sur un poteau degats alors que je devrais être au moins à 35k. Peut etre mes stats sont pas optique? quelqu’un pourait m’éclairer? et joueurs bm avez vous un gameplay a me proposer, merci d’avance

Salut,

Es-tu allé voir ici ? Ca serait plus simple que de paraphraser :slight_smile:

_https://www.millenium.org/guide/9071.html

Je sais pas si c’est fait exprès mais je donne un 17/20.

1 mention « J’aime »

C’est optimique d’espérer avoir un tel dps avec ce gear.

Des conseils pour jouer BM?
Mode troll on: C’est la spé la plus simple du jeu avec DH Dévastation, tu n’as pas besoin de conseils, apprend juste à ne pas avoir trop la migraine en roulant la tête sur le clavier.
Mode troll off: Bon sérieusement, sur les forums des Chasseurs tu auras plus de tip, la BM est apparemment une spé avec pas mal de micro-gestion pour compenser un gameplay normal simple à comprendre.

Conseil qui vaut pour toute les classes : regarde déjà les opti sur les différent guide, essais de comprendre comment fonctionne ta spé, quels sorts sont prioritaires à lancer, les synergies entre chaqu’un, pourquoi tu lances ce sort en particulier à quoi il sert, une fois que tu auras compris le fonctionnement de base, entraîne toi sur les mannequins.

Quand j’ai eu mon T16 à mop sur ma Hunt je suis rester planté devant pendant 1/4 d’heure à enchaîner mon ordre de prio et j’ai fait plusieurs sessions avec mes logs actif pour pouvoir analyser mes erreurs juste derrière et savoir quoi corriger, qu’est ce que je lançais de façon non optimal, en m’obligeant à focus le bon ordre de prio jusqu’a ce que ce soit instinctif.

N’hésite pas à aller voir comment joue les mieux classé sur les logs, à quel moment ils lancent leurs burst, tu peux apprendre pas mal de chose quand tu sais analyser des logs de façon correcte.

Fait une simu sur Raidbot pour voir à combien de DPS au max tu pourais être avec ton stuff.
Si il t’indique 26-27K tu pourra rien y faire, faut juste te stuffer.
Sinon va voir les rotations et installe des Weak auras ( celle de luxtos ), ça va grandement t’aider

j’ai fait une simulation je devrais etre a 39 k je suis 10 k en dessous

Si tu veux optimiser tes tirs acérés, j’espère ne pas confondre les weak aura :
https:/wago.io/Vy_cmLXaz
et si t’as pas weak aura, télécharge « weak aura 2 », puis fais /wa en jeu, et en bas de la page tu peux faire « importer », t’auras juste à copier le texte du lien et cliquer sur « ok »

En gros cherche pas à tout le temps dépenser tes ressources, reste à ~50% hors phase de courroux bestial. Ca implique de pas lancer plus d’un tir du cobra entre chaque ordre de tuer, parfois faudra dépenser plus de focus mais c’est pas la règle générale (surtout selon le stuff), parfois afk 1 ou 2 secondes pour pas tomber trop bas.
En terme de build selon tes traits et ton score de critique tu joueras pas les même talents. Je joue plus mon hunt donc j’ai plus toutes les données en tête mais de mémoire il te faut au moins 2 azerite qui up le tir acéré + 1 trait qui te donne un tir acéré quand tu utilises aspect de la nature + 30% de crit pour jouer le meilleur build qui tourne autour des tirs acérés. Une fois assez de trait azérite et de crit, la spé devient vraiment no brain puisque tu dépenses tes tirs acéré quasiment dès que up, là où normalement tu réfléchies pour ne pas les gaspiller.

Mais bon concernant tes soucis de sim, déjà prend en compte que sur raidbot toutes les consommables et les buff de raids sont utilisés : est-ce ton cas ? tu peux choisir de les activer/désactiver pour les sim
Ensuite est-ce que tu galères ou non à rester à 3 stacks ?
Enfin dernière question : est-ce que tu estimes rentrer en courroux bestial en étant haut en focus à chaque fois ?

je peine pour etre a 3 stacks je plus a 2 stacks. Courroux bestial je le lance quand il est up et apres avoir lancé tir acéré

C’est normalement très simple d’être constamment à 3 stacks non-stop puisque tu as des procs, après ça peut arriver le manque de chance.

Être à 3 stacks, utiliser ton tir multiple quand tu veux faire proc l’aoe sur ton pet, ce sont les deux seuls trucs à gérer en BM. Après, une fois que tu auras l’arc du raid qui réduit non-stop les cooldowns, la différence se fera sentir également, ça aide beaucoup.

Regarde aussi si tu as les traits azérithiques qu’il te faut genre sur hero-damage ou icyveins.

Bonne chance !

Si tu galères pour être à 3 stack c’est qu’à priori tu refresh trop tôt le buff de tir acéré.
Déjà si tu as perdu les 3 stacks, tu dois attendre d’avoir 2 charges de tir acérés pour le relancer, car sinon tu ne ré-atteindra jamais les 3 stacks.
Ensuite il faut vraiment le refresh à la dernière seconde, surtout tant que t’as pas un montant de crit suffisant te permettant d’avoir régulièrement des procs.

Pourtant ton perso porte des lunettes.

C’est tout pour moi! C’était Brioch !

Change ton dernier talent par cobra tueur.
Boost ton crit à fond.
Met la vision de perfection en principal sur le neck.

Je sais pas si tu sais mais un simc si tu configures rien c’est un combat de 5min avec flacon+bouffe, prepot, prepull, open BL et repot sur ton retour de cd off.