Bonsoir, je cherche quelqu’un pour m’aider a faire une macro charge sauvage en forme d’ours ou felin sur mon focus en utilisant maj et sur ma cible actuel sans shift plz .
#showtooltip Charge sauvage
/use [mod:shift,@focus] Charge sauvage
/use [nomod,@target] Charge sauvage
/cast [mod:shift, @focus] Charge sauvage
dans se genre la ( elle fonctionne pas ) si j’ai bien compris c’est parce qu’il fallait rajouter les forme du druide pour que ça fonctionne mais je n’ai pas réussi
Charge sauvage garde le même nom que tu sois en ours ou en félin, donc tu n’as pas besoin d’ecrire les formes.
Si j’ai bien compris, ce que tu veux ce serait :
#showtooltip
/cast [nomod] Charge sauvage
/cast [mod:shift, @focus] Charge sauvage
Pour la charge sur ta cible, tu n’as besoin d’ecrire @target puisque tu cibles déjà quand tu veux utiliser le sort. Et je sais plus s’il faut mettre un espace avant « @focus » test les deux tu verras
Salut l’ami et merci de ta réponse, j’ai essayé dans le doute mais ça ne fonctionne pas, je crois vraiment que les formes doivent être dans la macro, je pense que le jeu prend en considération la première forme de charge sauvage qui ne se fait que sur les alliés
Je ne comprends pas trop ce que tu veux, mais moi j’ai un peu joué druide heal en lvling et j’utilisais ça:
/cast [@mouseover,help,nodead][help,nodead][stance:3][stance:2] Charge sauvage
Ca permet d’utiliser la charge non transformée, comme la charge ours ou félin.
Je ne sais pas si c’est ce que tu veux mais au moins tu as le formatage de la condition de forme.
Du coup j’ai essayé ça
#showtooltip
/cast [nomod] [stance:3][stance:2] Charge sauvage
/cast [mod:shift, @focus] [stance:3][stance:2] Charge sauvage
elle ne fonctionne que sur mon target et non mon focus en utilisant shift .
Je veux juste pouvoir faire charge sauvage sur mon focus en utilisant shift comme tout mes sort bash cyclone root etc, je comprend vraiment pas pourquoi la charge ne fonctionne pas
#showtooltip
/cast [form:1/2,@mouseover,harm,nodead][form:1/2,mod,@focus,harm,nodead][] Charge sauvage
Celle-ci devrait fonctionner comme tu le veux.
Je t’ai laissé l’option de @mouseover
en priorité si jamais tu voulais l’utilliser.
Merci mais ça ne fonctionne pas, je ne veux absolument pas de mouseover je veux juste shift pour focus c’est tout .
#showtooltip
/cast [mod:shift,@focus,harm, exists, nodead][] Charge sauvage
Si tu ne mets rien après le showtooltip, tu verras le sort que tu peux lancer
C’est [ ] pour dire [nomod,@target] (c’est la même chose quoi)
Je pense que tu nous as un peu perdu avec tes stance.
Et ton erreur dans ta macro, qui pourrait très bien marcher c’est d’utiliser /use qui est pour les pièces de stuff ou tout truc non sort.
Pour les sorts c’est /cast ou /lancer (si tu as le jeu en français)
Encore merci de ta réponse, mais elle ne fonctionne pas, peut être par ce qu’il n’y a pas les forme dessus.
Et j’avoue avoir pas mal de macro avec /use, je sais pas pourquoi mais mais c’est aussi efficace que le /cast
Bien sûr que ça fonctionne…
Donc, même si tu ne veux pas du @mouseover
, la macro fonctionne parfaitement avec / sans focalisation, et ce avec n’importe quel modificateur…
Ça se trouve tu as un raccourci clavier qui vient prendre précédence sur cette macro et tu ne t’en rends pas compte ?
Bonjour,
Si tu as mis ton raccourci sur la souris, essaie de le mettre sur le clavier voir si c’est pas le problème.
Sinon c’est sur quel touche que tu as mis ton raccourci? Peut être un conflit avec une autre touche comme l’indique Aprune .
Bonne journée à vous.
Plusieurs options possibles, celle que j’avais mis fonctionne
#showtooltip
/cast [nomod] Charge sauvage
/cast [mod:shift,@focus] Charge sauvage
Seulement si tu es en félin et que ton focus est un allié tu seras obligé de repartir en forme humaine pour charger dessus dans tous les cas mais sinon ça fonctionne bien et dans toutes les formes
J’aurais même tendance à la raccourcir de cette manière :
/cast [mod:shift,@focus][] Charge sauvage
C’est identique. Avec /use
tu gagnes simplement un peu de place (1 lettre).
Attention, un réglage du jeu peut empêcher le bon fonctionnement de la macro. Dans Options > Jeu > Combat > Touche d’auto-ciblage, mettre sur « Aucune ». Idem pour « Touche ciblage focal. ».
Si tu laisses l’option, elle prendra la priorité sur les macro.
C’est la macro que j’utilise pour tout mes sorts bash, kick, cyclone, estropier, sarment mais pour charge sauvage ça ne veux pas, je ne comprend pas.
Pourtant ma charge ce trouve sur la touche « c » je ne voit pas ce qui peux poser probleme, j’ai même essayé de changé de touche et de la mettre sur mon bash par exemple et ça ne fonctionne pas non plus
Voir la fin de mon message, celui juste au-dessus.