Bonjour la commu, je fait actuellement face a un problème de quête, je suis actuellement a la campagne Korthia chapitre 2, on me demande de me rendre a Korthia pour continuer la quete « sans entraves » sauf que je ne peut PAS passer la passerelle pour me rendre au point d’exclamation a Korthia, j’ai un DOT qui me tue et ve’nari me dis de faire demi-tour quand je passe la passerelle dans l’antre…et j’ai pas le portail de Korthia a Oribos, j’ai contacter un MJ qui m’a certifié que je n’ai aucun bug…si quelqu’un sait comment reprendre le fil de la quete…
Hello,
Cette quête ne fait pas réellement partie de la campagne de Korthia mais de l’introduction de l’antre. (l’introduction devant être terminée pour commencer Korthia)
Normalement il te suffit de te jeter dans le trou au deuxième étage d’Oribos pour reprendre la quête auprès de Ve’nari :
https://fr.wowhead.com/quest=62654/sans-entraves
Le point d’exclamation est vraiment à Korthia ?
Bonjour Peuchotte, quand je saute dans l’antre et que je vais voir Ve’nari il me donne rien, auparavant j’avais deja fait un bout de chemin en fufu avec lui mais j’avais pas completer la quete (j’avais déco) du coup en me reconnectant je me suis dis d’abandonné la quete, et pour la reprendre il me demande de me rendre a Korthia, sauf que je peut pas y aller.
Tu peux me donner le nom du personnage+serveur ?
Pýms server Archimonde, Je dois allez chercher la quete Korthia la cité des secrets, sauf que j’ai aucun acces a Korthia…je le vois le point d’exclamation a korthia, mais j’ai ni portail a oribos et quand je cours je me prend un dot qui me tue, et un MJ ma dis d’allez sur des site de fanbase…merci
Alors bon je ne sais pas pourquoi le jeu te demande de terminer « Sans-entrave » car tu as déjà fini tout ce délire d’introduction.
D’après ce que je vois tu en es à :
https://fr.wowhead.com/quest=63663/korthia-la-cit%C3%A9-des-secrets
Qui est en effet à Korthia mais juste à l’entrée. Pour la rejoindre normalement tu dois utiliser son téléporteur à son refuge :
C’est la quête précédente mais essaye de voir si le téléporteur est encore actif