Probleme de raccourcie clavier

depuis la 10.1 un de mes raccourcis clavier ne fonctionne plus et n’es plus détecté. J’ai fais des test , j’ai un clavier AZERTY mais si je passe mon clavier en QWERTY la touche en question est détecté donc c’est vraiment un soucis lié aux clavier AZERTY. La fameuse touche est celle ci : ² elle est a gauche du 1 / & et au dessus de TAB

Bonjour Masaí,

Rien à signaler ici, ça semble bien fonctionner. C’est possiblement causé par une option au niveau de Windows. Il faudra aller dans le panneau de configuration > région > paramètres administratifs > modifier les paramètres régionaux du système puis décocher la case beta pour l’unicode.

Bonjour,

Je confirme que l’activation de cette option chez moi empêche d’utiliser la touche ² dans les raccourcis. Par contre elle n’est pas activée par défaut, je l’ai activée manuellement pour vérifier le comportement en jeu.

Pour info, il est possible d’ouvrir directement la fenêtre de réglages via la recherche du menu « Démarrer ».

Merci Beaucoup c’etais effectivement la solution. J’avais aucun soucis avant la maj donc je croyais que cela venais de la

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.