Bonjour, depuis la M.A.J , Je suis dans l’incapacité d’utiliser mes raccourcis sur sur ma souris (1,2,3…)
Es ce un bug ou une manipulation à faire ?
Merci
Bonjour Deathtodeath,
Il n’y a pas de bug connu à ce sujet. Vous devriez tester sans aucun addon ainsi que vérifier les réglages du programme de gestion de votre souris.
j’ai egalement un bug avec la touche alt. avec vuhdo et healbot… et ce depuis la maj
Salut !
Mon amie a installé healbot récemment et à également un soucis avec ses raccourcis de ALT.
Les sors ne se dirigent pas vers sa cible mais toujours sur elle même…
Est ce que tu as pu trouver une solution a ton soucis ? Car on ne trouve pas nous…
j’ai aussi ce soucis malheureusement , pour l’instant j’ai enlever les sort à utiliser avec la touche alt en utilisant les boutons 4 et 5 de la souris , mais c’est beaucoup moins pratique .
j’ai l’impression que healbot ne peut plus inhibé cette touche…
Bonjour,
J’ai un problème un peu similaire. Impossible de lier les mouvements de la roulette de ma souris à mes spell.
Une manip de possible pour corriger ça ?
Merci
Pour suivre j’ai le même soucis avec alt
Bonjour,
Même problème mes sort lancé avec la touche Alt depuis vuhdo sont redirigé sur moi quelqu’un a t’il trouver une solution ? J’ai test sur healbot ça fonctionne c’est donc vuhdo ?
Petit Up
Vous avez trouvez une solution ?
coucou
aller dans options - combat - ciblage a la souris =aucune et auto ciblage =aucune
sa devrai le faire ++
Pour étendre ce que dit Chnöuf, oui, de base, la touche Alt est définie pour le «cast on self», c’est une case à cocher quelque part (probablement là où dit Chnöuf, je peux pas vérifier je suis au boulot).
Si ça fonctionne avec Healbot et pas Vuhdo, c’est probablement parce que Healbot par défaut surcharge et redéfinit le raccourci sur Alt, ce que VuhDo ne fait peut-être pas.
Voilou
MERCIIIIIII <3<3<3 tu ma sauvé