Bonjour,
Je cherche a réaliser la quête pour débloquer la race des Taurens Haut Rocs (Oui je sais, j’ai quelques années de retard, je reviens sur le jeu après une petite pause de 4-5 ans :p).
J’en suis a la suite de quete qui demande de boire une eau de vision et d’aller tuer des monstres. (Serviteurs des Ténèbres)
J’ai trouvé les 2 premieres quetes treeeeessss longues (des montres a 15k pv et des dégats a 150-200). J’ai mis facilement 10 min par mob… quand on te demande de tuer 12 mobs fais le compte.
La je dois tuer un monstre qui a 150k pv et mes dégâts sont toujours de 150-200!!!
Je suis dans la peau de la Tauren Oenia corne Celeste et je dois tuer l’ombre des ténèbres.
Je fais comment?
Merci
Il y a un problème de scalling oui, le perso avec qui tu essaies de faire la quête est sous le lvl 70 ?
Si oui, essaye d’attendre au moins le lvl 70, ca devrait aller mieux. Ca va aller très vite avec l’event anniversaire.
Oui c’est le perso actuel avec lequel je post
Ok ben passe lvl 70, ca peut aller très vite avec le bonus xp de l’anniversaire + war mode on, en deux/trois heures c’est plié.
C’est une solution oui, mais j’aime pas rusher surtout quand je connais pas l’histoire. J’aime bien profiter de la phase xp. Surtout au vu du nombre de changement apporté au jeu, j’ai l’impression de jouer a quelques chose de complètement diffèrent.
J’ai réussi a bloquer le monstre contre une paroi, ce qui fais que les tornades lui passait dessus a plusieurs reprises, ca a donc été plus vite. J’ai mis « QUE » 25 min pour le tuer… lol
Bon jeu