Probleme de son pandent les cinématique

Bonjour a tous je me permet d’écrire ici car j’ai un problème de son dans toute les cinématique de wow

en gros le son des dialogue est normal mais la musique est tellement forte que je n’entend pas les dialogues du cous c’est un peu embêtent

j’ai tout essayé que sa soit sur les sont du jeux ou sur windows rien y fait si vous pouvez m’aider sa serez cool merci =)

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile:

J’ai le même soucis ^^ Je dois prêter plus attention aux dialogues tellement la musique est forte. Surtout que le son de la musique est à 0% in-game.

En attente d’une réponse fiable ! :wink:

Bonjour à tous,

Malheureusement, « j’ai tout essayé » ne nous donne aucune indication sur ce que vous avez fait.

Avez-vous vérifié par exemple si les pilotes de votre carte son étaient à jour ?
Est-ce que la configuration de vos enceintes ou de votre casque dans Windows correspond au nombre de voix de vos équipement ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

Pour ma part, j’ai formaté et tout réinstallé il y a moins d’une semaine d’ici. Mes pilotes sont tous à jour actuellement. Et je n’avais pas ce genre de problème durant Légion, avec la même configuration : pc, moniteurs, casque, clavier, souris & environnement informatique chez moi.

Merci pour votre réponse ;).

Hello, même problème ici depuis début BfA. Le son des cinématiques est complètement encodé à la machette.

Alors dans mes “j’ai tout essayé” personnels, il y a :

  • La vérification des paramètres son en jeu et sur mon ordinateur
  • La vérification puis désinstallation et réinstallation du pilote de la carte son. (Ils étaient déjà à jour mais j’ai quand même tenté ma chance)
  • La Réparation de fichiers
  • La désinstallation/Réinstallation totale du jeu et du launcher.

Idem, jamais eu de soucis avant BfA. Problème de compatibilité ? Je ne sais pas.
Tout mon matériel est récent (moins d’un an sortie fabricant) et j’ai vérifié tout ce que j’ai cité plus haut.

J’avais également testé une “méthode” donnée sur forum US de mémoire, mais j’ai vite oublié ladite méthode puisqu’elle n’a servi à rien.

Des idées ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème et je n’ai pas trouvé de solution non plus.