Bonjour à tous,
Ce matin après le patch, je me suis connecté sur mon mage et j’ai l’impression que mes animations de sort sont pixelisées.
Pour être plus précis, la boule de feu, sa trainée et les étincelles autour du personnage crée une pixellisation (la résolution semble plus basse sur ces textures).
J’ai le jeu au max dans les options graphique et je n’avais jamais remarqué ce décalage. Là quand je lance une boule de feu j’ai l’impression d’être dans Minecraft.
Suis-je le seul à remarquer ce changement ? Est ce que ça arrive à d’autres spé/sorts ? Ou est ce seulement mon imagination ?
Cela ne mériterait il pas un rapport de bug ?
En vous souhaitant bon jeu à tous,
1 mention « J’aime »
Pour étoffer, ce que je disais plus tôt, il semblerait que ce soit toutes les effets de particules. Un mage glace à côté de moi avait la brume autour de ses mains pendant l’incantation dont on pouvait voir apparaitre la pixellisation.
J’ai remis un skin d’arme légendaire ce matin et les particules autour sont très grossières. On à un niveau de pixellisation un peu meilleur que Terraria ou qu’un jeu indé mais n’ayant jamais remarqué cette pixellisation, je suis choqué.
N’y a t-il que moi ?
Oui.
Regarde auprès de tes màj de CG, ou peut être ta CG qui me*de.
T’es pas le seul! Meme probleme que toi, le jeu est flou / pîxelisé de fou!
+1 need blue post svp!
Nvidia 1660 6gb
Regardez au niveau des addons en plus de la CG, p-e que certains bugs avec les problèmes de compatibilité.
En modifiant le détail des sorts dans les options graphiques les choses reviennent à la normale, jusqu’à ce que j’alt tab et que je revienne en jeu.
Cette pixellisation est de niveau jeu indé, pour le moment c’est drôle, mais je ne paye pas vraiment le même prix pour jouer à un jeu indé.
Le problème que tu rencontres viens très probablement d’un add on qui fait n’importe quoi plus que du jeu
Comment un addon pourrait toucher au moteur ?
A priori ça se règle avec une option, les options sont modifiables par des add on
1 mention « J’aime »