Bonjour, ayant déjà un druide worgen équilibre niveau 120 j’ai obtenu la monture de classes. Mais j’ai voulu refaire un druide Troll tank, à légion j’ai eu plusieurs soucis, je m’apperçois que le pnj pour avoir la monture n’est pas présent et mon Troll tank n’a pas l’apparence donnée par les griffes en forme ours, avez vous des solutions a mes problème :’( Merci d’avance
Une amie atteinte de rerollite chronique aigue m as fais comprendre un jour que le druide est la seulle classe du jeu qui une fois la monture de classe débloquée ne peut pas en bénéficier sur un second druide contrairement a toutes les autres classes du jeu Désolé de plus que moi meme rerollant un druide de l autre cote je vais etre confronte au meme « bug »
Ah ok merci de ta réponse ^^’
je reviens vers toi aujourdhui car par hasard sur un post du forum général le sujet a ete aborde et apparement il y a un moyen et j ai tester ça marche
Salut, alors Sisi c’est bien possible d’avoir la forme de vol sur tous les druides ! Je vous le confirme, il faut avoir prealablement débloquer la forme sur un autre druide par contre.
Avec ton reroll tu n’as pas besoin d’aller à ton domaine voir le PNJ.
Il faut que tu aille avec ton reroll druide a reflet de lune le PNJ est perchée sur un toit, (c’est le même que celui du domaine) t’as juste à lui parler et hop, il est près de l’eau sur le toit d’une maison vers le village principal, tu trouveras le point exact sur wowhead.
Édit : voici le lien wowhead _https://fr.wowhead.com/npc=122095/mande-ciel-faeb
Wouah merci beaucoup