Probleme d'ID sur MC

Nous ne pouvons rentrer dans MC avec ma guilde Remember sur amnennar, nous avons plusieurs ID differentes alors que nous sommes mercredi et que nous n’avons meme pas tue de trash mob.

4 mentions « J’aime »

je suis dans la même situation. J’ai en réalité fait mon accès via BRD juste avant le raid ce soir, je suis rentré dans le raid puis ressorti illico, avec deux membres de la guilde. Nous sommes tous les trois bloqués, impossible de rentrer avec les autres membres.

1 mention « J’aime »

Bonsoir, même souçi sur Sulfuron guilde Fury côté Horde nous avons 4 ID différentes dont certaines de membres qui sont rentrés seuls. Nous n’avons évidemment tué aucun boss.

1 mention « J’aime »

Salut même problème perso Poly sur Sulfuron

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Même problème.

J’ai un ID sans avoir tué de boss, ni aucune autre personne parmi ceux qui ont eu la même ID.

Au total, ceux sont au moins 4 ID différentes qui ont été générées dans le groupe de raid 40 !

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Même situation pour ma part sur Sulfuron rogue Draëlyss guilde AFK Backped
Nous somme deux ou trois avec des ID différentes du groupe principal pour être entré puis ressorti sans même tuer un trash mob ou un boss. Plus que décevant un jour de Reset d’un raid d’id de 7J

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Il y a eut une réponse à un problème similaire côté US;

Y-aura-t-il un changement ou au moins un message d’avertissement lors de l’entrée dans une nouvelle ID de raid?

Merci par avance.

Apparement c’est pas un bug? et bien j ai énormément joué à vanilla, j 'ai pas ce souvenir d 'être tag juste en rentrant dans un raid. Pourtant il y a bien des fram trash sans être tag…

Dommage, à mercredi prochain!

Les souvenirs sont faillibles mais il me semble que nous étions tag au premier boss tué et non lorsque l’on entre.

en effet… jeu de merdee…

Et les semaines avant les autres n’ont pas eu de souci ??

Pas le même probleme, c 'est normal de prendre une id si tu rentre groupé avec des joueurs ayant tué des boss.

Il ne s’agit pas du problème ici. Visiblement dans classic il est normal d’être tagué dès que tu franchis le portail peu importe si tu as tué un boss ou non .

Justement non, tu est tagué sur classic seulement à partir du moment ou le chef de raid à déjà tué un boss avant de rentrer dans l’instance hors là nous avons été tag dans une ID sauvegardée sans même avoir tué quoique ce soit. Du coups certain joueurs n’on pas la même ID et se retrouve TP à l’exterieur sans même avoir pu faire le Raid, moi compris.

C’est pourtant clair n’entrez jamais dans une instance raid sans être avec votre raid

Une fois que vous êtes entré dans une instance Raid, vous serez affecté à cette instance et ne pourrez pas entrer une instance du Raid correspondant avec un ID différent tant que l’ID n’a pas été réinitialisé
https://www.buffed.de/World-of-Warcraft-Spiel-42971/Guides/Classic-Dungeon-Raid-Lockout-ID-Reset-Timer-Beute-1327349/

Je vous confirme, j’ai eu un MJ au téléphone, c’est bien une fonctionnalité existante et il ne peut rien faire pour notre cas.

1 mention « J’aime »

En gros, on kick un joueur du raid une fois entrés, c’est mort pour lui pour raider cette semaine là :eyes:

1 mention « J’aime »

yaup

parait que c’est un bug connu quand on vend trop de trucs de MC au lieu de les refiler à ses guildies ^^
c’est :
racine d’oeil de sulfuras divisé par lingots de sulfurons multiplié par trash loot LQE qui donne le nombre d’ID différentes haha

2 mentions « J’aime »

ça sent le sel … :baby: :salt:

La même sur Auberdine. On a quitter brd en passant par MC et on a tous choper une ID juste en entant…