Probleme donjon mm+

Bonsoir, nous avons rencontré un problème avec 4 autres membres de ma guilde.

Nous étions en clé mythic +, nous sommes mort sur le dernier boss du donjon Brume de Tirma Schite, nous n’avons pas pu revenir à la vie, et avons du chacun notre tour quitté le groupe puis le donjon pour pouvoir réapparaître car cela nous disait que le combat était toujours en cours, alors que nous étions tout les 5 morts.

C’était une Brume de niveau 15. Nous avions dépassé le timer, mais nous comptions finir ce donjon quand même. Nous n’avons pas pus. Quand nous avons remonté le groupe, le donjon été réinitialisé. Que faire ?? :x

Fais quand même une requête afin que Blizzard puisse « éventuellement » analyser le problème qui s’est produit, mais dans tous les cas vous ne récupérerez pas votre clé.

Merci pour ta réponse, j’ai essayé de faire une requète en ligne, mais a par m’envoyer sur le forum US, il n’y a pas de catégorie pour le souci qu’on a eu :x . Je vais encore cherché :slight_smile:

Salut,

J’ai eu le meme soucis hier soir avec mon groupe. On a attendu un peu certains ont deco d’autres ont quitté le groupe et au bout de quelques minutes on a pu enfin libérer l’esprit.
J’ai regroupé tout le monde et on a pu clean, par contre je ne sais pas le pourquoi du comment on a pu libérer l’esprit apres quelques minutes.

J’ai fais une requète, j’ai reçu une réponse automatique car ils sont débordés soit disant… et la, temps d’attente estimé à 7 jours …