Probleme dps dk frost

bonjour a vous tous chevalier des tenebres :smiley:
Alors voila je voulai savoir si c’etait normal de mettre 0 degat en pvp. Oui je sais bien que je joue en build sindragosa et que nous sommes en 2x1M. Certes mais cela n’expique pas pourquoi mon aneantissement met du 7k en tout max avec les deux mains reuni oO. Je recoit du 45k crit par verdict d’un pal ret ou de d’autre classe qui me chain os. je suis obliger de spammer frappe de mort pour me heal et resultat j’ai defois autant de heal que de damages

Salut Jiodythyy !

Le 1er problème que je constate c’est que tu joues en build BoS en pvp. Erreur ! Ne le joue pas, c’est un build qui demande un certain set up et qui est EXTRÊMEMENT sensible au moindre stun/cc. De plus, ton adversaire le remarque à des kms à la ronde donc, facile à counter.

7k avec obliterate? C’est étrange. Je n’ai pas regardé ton stuff ou autre mais cela me paraît peu.
Un conseil: essaie de tester le build Icecap ! C’est celui que j’adopte depuis un certain temps (il demande cependant des traits et une rotation spécifique) et qu’est ce qu’il est agréable !
Non seulement le dps est bon en pve mais en au moins en pvp, tu ne dépends pas seulement du souffle.

En bref, oui, Fdk n’est pas réputé pour être une machine de guerre en pvp. Il est plutôt considéré comme un « support ». T’a des utilitaires très bons au travers des talents pvp (sans parler des classiques tel que grip, gel de l’esprit,etc…)
Si tu cherches à faire de gros dégâts comme le pal que tu cites, essaies peut-être de jouer Udk (même si il me semble que les récents nerfs ont bien diminué son potentiel burst/dps)

Voilà, j’espère t’avoir aidé !

P.s: Oui, spammer frappe de mort fait partie intégrante du gp du dk hehe

Hey l’ami je reprend mon dk et je voudrai le jouer givre , tu pourrai m’expliquer en quoi consiste et la rota , build du icecap ? ça serai sympa ^^ car impie j’aime po et tank c’est coll mais je voudrai revenir sur ma spé fav ^^

merci a toi pour ta reponse ami dk :smiley:
je vais essayer donc de m’orienter vers un gameplay icecap alors ;).
pour open en build icecap je use direct pilier de givre pour up un max ma force ainsi je peux augmenter mon dps mais 2x1M n’est pas tres exitant je prefere l’ancienne config une arme 2M :p. apres il faudrait surement que j’utilise mon pilier de givre que quand ma rune de croise dechu pop aussi :p.
je regarderai des videos pour cela et encore merci du conseil vieux :wink:

• Le dk frost en pvp repose sur l’utilisation optimisée du Chill streak. Tu ne joue pas avec.

• Tu es enchanté hâte, go maitrise./ versa

• Inverse tes runes sur tes armes (et tes armes aussi d’ailleurs)

• Tes traits d’azerite sont moyens, essai de viser Citadelle glacée ou Indignation du dragonnet.

• Tes essences sont pas les bonnes, essais d’avoir Conflit et Discord, Creuset des flammes et Force vitale condensée.

• Tes trinkets aussi sont bof, bonus de hâte et de critique, les deux pires stats du dk frost.

• Et comme dit mon VDD, le BoS c’est trop tricky a poser, icecap te donnera un dps plus constant.

• En revanche les OB a 7k je les explique pas, t’as du taper sur un plaqueux full stuff ou un gars sous reduc damage.

• Selon le site de SkillCapped, le DK frost est intéressant en arène v3 seulement, en BG alea on s’en fout et en rBG ben y’a personne, en v2 l’impie est bien meilleure.

• Comme je te disais en frost faut jouer avec Chill streak, et réussir a le placer full burst et qu’il rebondisse bien entre les 9 cibles indiquées dans le tooltip, trop compliqué en v2.

1 mention « J’aime »

Avec plaisir amis dk!

*Chamaraptow: le build Icecap c’est simplement l’utilisation du talent 100 chapelet de glace. Il a reçu un bon buff dernièrement qui le rend viable. Je parle de rotation mais en réalité, y’a pas grand chose à faire (la rota du Fdk est simple de toute façon). Tu pops pilier de givre sur cd et tu spammes obliterate (sans oublier la tempête, les rafales et autre cds blablabla j’imagine que tu connais).

Tu dois aussi adapter les traits azeritiques. Essaie d’avoir Citadelle glacée, dragonnet de givre et le trait pour augmenter les dégâts de ta tempête.

Je suis sur mon tel donc pas très pratique pour accéder à mes infos en même temps mais regarde mon inventaire et tu verra mes talents et autre (bien que je ne sois sûrement pas opti, je n’ai pas joué depuis 1 mois)

*Auteur: Mon confrère a raison sur certains points: change TOUT DE SUITE les enchantements sur tes armes ! (Razor ice toujours en main droite et croisé déchu main gauche)
Si tu comptes jouer build icecap, augmente ton crit.
Les traits azéritiques comme mentionné avant.

Voilà, j’ai écrit un pavet mais j’essaie d’etre clair et concis. N’hesitez pas si vous avez des questions.

P.s: t’inquiète pas, le Fdk 2H nous manque tous :cry: mais Shadowlands va peut-être changer ça, qui sait…

1 mention « J’aime »

d’acc parmi ses traits lesquel se cumule tous ? meme le dragon ? je dois essayer d’en avoir combien par traits ? Et tkt sur tel c’est souvent le fun d’ecrire haha

Alors parmi les traits, je te conseille de cumuler Citadelle glacée et Tempête gelée. Un trait pour le dragonnet suffit.

super merci je post avec mon dk du coup pour que si jamais tu veux bien voir si j’ai des truc a changer d’urgence XD ^^

Niveau du stuff, pas réellement utile que je me prononce puisque tu es 389 d’ilvl donc sujet à changement.

Les talents sont bons, hormis Cœur froid que j’ai enlevé car en pvp il est totalement inutile (puisque tu es censé spammer les chaînes de glaces) et en pve je le trouve trop long à “rentabiliser”.
J’ai personnellement opté pour Assaut inexorable.

super merci ^^ juste a changer coeur alors c’est noté ^^ et oui le stuf va changer vu mon ivl

1 mention « J’aime »

merci a toi l’ami pour la reponse ainsi que le confrere du dessus :smiley:
juste pour savoir pk inverser les enchantement de mes armes oO la rune de croise dechu pop plus souvent quand elle est de la main gauche ?

non c’est juste que razorice infligent plus de dégâts en main droite et fallen crusaders a une limite de proc par minute donc main droite ou gauche elle ne proc pas plus .

l’assaut est uniquement bon en pvp en PVE c’est cold heart qui le dépasse largement

et encore faux pour que la spé icecap est un minimum d’optimisation en pvp il faut 3 fois le dragonnets

À quel moment ai-je dis que Cold Heart était moins bon? Nul part. J’ai simplement mentionné le fait qu’il est inutile en pvp et qu’en pve il est seulement utilisé dans un but de burst.

3 dragonnets? Pas nécessairement.

Je t’ai déjà vu poster sur quelques autres topics. Toujours amer et sans commentaires constructifs (sans parler des fautes d’ortographe !)

Bref, reste sur ton build BoS :smiley:

Bonne soirée !

j’essaye juste de permettre aux gens de ne pas suivre de mauvais conseils c’est tout :slight_smile:

et ca c’est pas dire qu’il est moins bon ?

bien sure que si tout le dps de la spé icecap viens de ce traits.

et tu viens parler d’arguments en disant ce genre de truc ?

bon ben les gars je tenai a tous vous remercier pour vos conseil je suis passe de 19 a 28% de crit pour le moment ;). il me reste plus qu’a loot une autre bague plus ilvl ainsi que des gants avec les bonne stat et je serai bien je pense :p.
en tout cas le trait du dragonnet je le prenai pas avant car en mm+ quand j’utilsai mon pilier de givre le dragon aller aussi pop les autre add un peu plus loin et chaint de devoir me placer mais pas le choix :smiley: car vu le gain de dps que j’ai gagne je ne me plains pas ;).
en tout cas merci a tous :smiley: c’est cool de voir encore une communaute active sur les fofo :slight_smile:bon jeu a tous :wink:

1 mention « J’aime »