Problème durée de connexion

Bonjour,

J’ai préacheté la nouvelle extension au niveau épic. J’ai bien reçu le sésame 120 que je n’ai pas encore utilisé etc. Depuis, Je me connecte et pendant quelques minutes tout se passe bien et soudainement je me fais déconnecter (WOW51900319). Après plusieurs essais, j’ai effectué toutes les manipulations préconisées par l’assistance pour réinitialiser le cache, l’interface etc. Même punition pour le compte de mon épouse qui se trouve sur le même ordinateur mais qui n’a pas acheté le version épic. J’ai l’impression que le jeu me considère comme absent alors que ce n’est pas le cas. D’ans l’attente d’une réponse ?

Cordialement.

Salut !

Si ce n’est pas fait, essaie ça (j’ai déjà eu ce bug et cette manip fonctionne, pour moi en tout cas) :

Merci pour ta réponse et effectivement j’ai fermé tout ce que je pouvais en arrière-plan mais même problème et cela se produit que depuis le pré-achat ?

Bonjour Palaboum,

Pourriez-vous suivre les instructions du guide Problèmes de déconnexion sur World of Warcraft s’il vous plait ?

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Si vous avez lu mon début de post, j’avais indiqué que j’avais effectué tout ce qui était préconisé sur le guide.
Par acquis de conscience, j’ai tout refait ! Ensuite changé ma carte réseau mes câbles etc.
J’ai ensuite testé sur mon deuxième ordinateur (ils sont tous Alienware) même punition, même réglages etc.
J’ai fini par testé sur mon ordinateur portable et pas de déconnexion intempestive.
Je remarque que sur mes deux gros ordinateurs, les carte réseaux délivrent du 1 Gbs effectif car je suis sur la freebox delta qui en fibre peut délivrer du 10 Gbs. Sur l’ordinateur portable je suis à 100 Mbs (carte réseaux).
Les problèmes de déconnexion, je les subis effectivement depuis le 31/10 date de la mise en place de la fibre.
Avez-vous une solution ? WOW accepte-t-il des débits supérieurs à 100 Mbs ?
Dans l’attente du réponse ?
Cordialement

Re-Bonsoir,

J’ai trouvé un “pis-aller”, ma carte réseaux fait wifi aussi, je désactive la partie filaire et je me retrouve avec du 450 Mbs en download (tous mes tests se font avec l’appli speedtest d’ufc que choisir) et là miracle, je ne suis pas déconnecté au bout de 5’ !
Bon comme indiqué ci-dessus, ce n’est qu’un pis-aller, merci de résoudre ce problème pour que je n’ai pas à désactivé, à chaque fois que je joue, la partie filaire de la carte réseaux (tests faits avec deux cartes réseaux, 1 à 1 GBs, l’autre à 10 Gbs.
Cordialement.

J’ai EXACTEMENT le même soucis depuis 3 jours je me suis abonné pour faire l’anniversaire des 15 ans et ça fais 3 jours que je peux rien faire car toutes les 5 mins je suis déconnecté de plus impossible d’envoyer une requête à Blizzard car une fois avoir remplis tous les trous la case “Soumettre” reste grisé

Et j’ai aussi la fibre de la freebox delta tous mes jeux fonctionne Overwatch, Fortnite LoL ect il y’a que WoW qui ne veux pas

ps : J’ai bien sûre suivis tous les tutos disponible sur le site j’ai même réinstaller WoW rien y fait

Salut,
Tu as des astuces lié à la freebox delta pour ce problème :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73193

Bonjour,
la seule solution que j’ai trouvé c’est me mettre sur le wifi de la freebox delta en désactivant la carte réseau Ethernet. Le débit étant limité par la norme wifi (mais il reste très convenable à proximité, voir ci-dessus ) il n’y a plus de déconnexion.
Cordialement