Probleme hillsbrad pvp

Donc voila, apparemment depuis plusieurs jours un nain lvl 60 C*******, farme hillsbrad, c’est a dire qu’il tue tout les petit lvl, si un 60 de la horde vient il l’ignore au pire le sap et tue le pauvre bas lvl. Je sais bien que sulfuron est un serveur pvp mais la ou est le pvp ? en plus le gars a une chaine youtube pour montrer ces “exploits”

1 mention « J’aime »

une légende ce mec :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’peux avoir sa chaine YT svp? :rofl:

T’inquiète pas, le plus malheureux c’est lui pas toi , dit toi que pour en arriver là il doit avoir la vie la plus triste du monde

3 mentions « J’aime »

Oui il est assez connu, il faut faire appel à la communauté, le report ou faire requête MJ, mais la délation sur le forum est passible de ban, ce serait dommage :confused:
Je te conseille d’éditer ton post et d’enlever son pseudo pour éviter d’avoir des ennuis

Un fan de Kevin le roxxor peut-être :rofl:

De toutes les aberrations que l’on peut voir de la part de blizzard, ça a toujours été celle qui me rend le plus cinglé. (La même dans la vie d’ailleurs)

Se faire ban pour délation. Je comprends pas le concept en fait. On sanctionne les victimes plutôt que les fdp. Ça m’a toujours laissé pantois.

Tu fais de la m**** et t’as aucune race?

Bah tu assumes les conséquences de tes actes face au reste du monde en fait.

T’es grand, tu te responsabilises. :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Un p’tit zizi ce Coolspot. Démontré (démonté aussi s’il avait eu les c*uilles de fight un 60) une fois de plus aujourd’hui. Sorry pour les p’tits hordeux !

Je monte un rogue dans le seul but de faire la même chose.
Les corps run, les tueries en descentes de fly, les trois mêmes voleurs UD qui squattaient H24 les deux bateaux des Paluns, les attaques à quatre ou cinq alors que vous êtes sur un mob, les /spit… Je vais jouer comme une crevure et pourrir la vie de la Horde low level.
Rhaaaa lovely :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Une sorte de GTA mais dans Azeroth :smiley:

2 mentions « J’aime »

Oui c’est un cas social, en même temps sa vie social est vraiment merdique, je l’ai assez stalker pour savoir … dis-toi qu’il a que ça pour être “heureux”, donc comprend le.

1 mention « J’aime »

Je comprend que de prime abord on puisse trouver ça injuste. Mais si la délation était tolérée n’importe qui pourrait publiquement dénoncer n’importe qui d’autre, et pour n’importe quoi.

Par exemple, A tue B dans un duel. B rage et va sur les forums pourrir A, les potes de B s’y mettent aussi. Ça peut vite escalader et A peut se retrouver à se faire harceler et camper, alors qu’il n’a rien fait de mal.

Si les gens étaient pas des cas sociaux, on pourrait autoriser les joueurs à dénoncer ceux nuisant à l’expérience de jeu des autres. Mais vu la tronche de la communauté ça créerait largement plus de problèmes que ça n’en résoudrais.

Ps: Mort aux greykillers, qu’on les campe jusqu’à ce qu’ils déletent.

1 mention « J’aime »

On est si bien sur Auberdine.

2 mentions « J’aime »

Vs avez du mal à comprendre que le greykill fait partie de l’expérience d’un serveur pvp. Même si je me faisais greykill 1000x par jour, j’irais pas sur Auberdine.
C’est inimaginable de croiser un hordeux sans pouvoir l’attaquer.

4 mentions « J’aime »

Euh si, je croise un H2, je l’attaque pas. Ah, oui, je suis H2 aussi… oh Wait.

1 mention « J’aime »

Y en a tellement des comme ça dans la horde. Plus tu t’approche des zones HL et pire c’est.

Apparemment, c’est assez rare dans l’alliance pour que le type mérite un poste. Si les Ally devaient le faire pour chaque H2 qui a ce comportement, le forum serait totalement saturé :joy:

4 mentions « J’aime »

Mais bien sur…
Horde ou Alliance c’est pareil , il y’a exactement les mêmes casos / moutons des 2 cotés. :wink:

ya plus de gros cons coté horde. Chaque fois qu’on parle de ninja ou de mauvais comportements, ca implique un hordeux

5 mentions « J’aime »

Ouais enfin, ça c’est en occultant totalement la donné principale dans ce type de débat, soit la population globale hein.

Y a surement plus de gros cons chez la horde, mais c’est aussi et sans doute lié au fait qu’ils soient plus nombreux que nous.

1 mention « J’aime »

Parce que 99% du temps ceux qui pleurent sont allys (pour le mauvais comportement)

2 mentions « J’aime »