Probleme hillsbrad pvp

Quand bien même…
De nombreux “anciens” constatent que la mentalité générale a changé, mais votre commentaire est plus que déplacé, vous vous décrédibiliser complètement…

Enfin, bref, vous devriez supprimer votre commentaire, ou du moins, le modifier…

Je veux bien croire que vous avez été dégouté de vous faire camper, je l’ai aussi été par moment, on est relativement énervé mais là vous tendez la bâton pour vous faire battre…

D’ailleurs, j’ai tiré une crois sur l’expérience vanilla, j’avais pas le même âge et la mentalité était différente… Bref, soit vous composez avec, soit, il vaut mieux chercher un autre mmo…

C’est malheureux (pour ceux qui espéraient goûter à nouveau à l’expérience d’il y a 15 ans) mais c’est comme ça…

Santé !! Hips…

On lève nos verres à Arak-Arahm :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A Arak-Arahm !!! :beers:

1 mention « J’aime »

Fait, on sait jamais si un bleu passe par la , merci

on en parle des 5 voleur ally qui squatte H24 les ballons entre UC et Orgri / Grom goll ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu sais cetait pas la peine de prendre ton compte retail ou demander a un de tes amis de le faire pour parler de toi, vu que tout le monde a complètement oublié que tu existais, (heureusement que jetais sur sarge a l’époque…)et que tu t’es retrouvé noyé dans la masse de gens qui ont pris ta place.

1 mention « J’aime »

C’est là que je regrette les " pirates of pancréas" qui sévissaient sur northdale.
Ils démolissent actuellement les streamers sur Faerlina…
Ton youtuber ferait pas long feu avec eux.
Solution : organisez vous
Exemple en vidéo

2 mentions « J’aime »

d’ou ils viens le skin de piratent qu’ils ont ? :slight_smile: répute ?

Oooooh ils sont tellement bons eux merci pour la découverte la rigolade. Asmongold il est tellement salé :rofl:

3 mentions « J’aime »

je crois que tu chopes ça à tanaris

Edit : je dois être hors charte…

En résumé, ig, les sessions PvP étaient assez délirantes avec eux mais les tenanciers ne sont pas très recommandables…

A toute à Alterac ! Hips

Oula effectivement ça chlingue pas mal la mentalité des gars d’après ce que tu nous en dit, y’a vraiment des cas quand même dans cette communauté :scream:

C’est un euphémisme!

Si ça peut te rassurer (ou pas), Coolspot faisait déjà ça avec son rogue mort-vivant sur les allys gris aux Carmines à l’époque de vanilla. C’était sur le serveur Sargeras, on avait les Viandards et Coolspot, quelle gloire.

Je sais pas si on peut comparer, puisque le mode JcJ ne doit pas souvent être activé pour la Horde entre UC et Orgrimmar, si ?

1 mention « J’aime »

Un des seuls streamer legit sur Classic, tiens tu pourras suivre ses aventures.

C’est un choix de l’activé ou pas…

1 mention « J’aime »

Comme quoi, certains disaient que greykill sur un serveur géant de wow classic ne pouvait pas rendre célèbre. La preuve que c’est toujours possible :stuck_out_tongue:
Qui qu’il soit, il a gagné puisqu’on parle nommément de lui.
/clap

1 mention « J’aime »

Un certain monstachu de l’Allemagne du 20eme siècle aussi a beaucoup fait parler de lui…

Si tu pouvais éviter la comparaison complètement stupide et déplacée avec les atrocités bien réelles de la 2e guerre mondiale, ça serait bien. :rage:

Grom’gol on te dit, à peine la zone de chargement passée tout les pauvres lvl30-40 se font instant OS par des team full lvl60 overskilled du slip :rofl:
Mais bref le zep UC - Strang et Orgri -Strang c’était un cancer à prendre à toute heure.

Des groupes d’Ally dans le zep UC - Orgri j’en ai vu qu’une seule fois, une team full lvl60, on les a depop sans un seul lvl60 côté Horde, les pauvres j’espère que pour le bien de l’Alliance ils ont arrêté leur abonnement :joy: