Probleme ingénieur cataclysm

Bonjour,

Je suis en train de monter mon métier ingénieur dans toutes les extensions, mais j’ai un soucis pour débloquer le plan suivant : [Ingénierie de Cataclysm: Champ d’invisibilité]

J’ai recherché sur le net et meme sur wow et pour débloquer le plan je suis censé tout bêtement faire des crafts de cataclysm sauf que les plans "bricoleurs’’ de cata ne proc jamais !! J’ai craft à savoir plus d’une 50e les items de la section cataclysm. Je suis meme 75/75 en compétences.

J’ai demandé à un mj qui n’a pas sû me répondre … Donc je me tourne vers vous… J’ai signalé ceci dans “bug” il y a de cela 3 semaines et aucun retour de nul part…

Donc je voudrais savoir si quelqu’un aurait des informations concernant mon problème.

Merci

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Je n’arrive pas récupérer « Champ d’invisibilité ».
J’espère que quelqu’un pourra nous aider.
Merci

Bonjour,
Je sais que ça fait un moment que le sujet a été posté, néanmoins pour récupérer le champ d’invisibilité ingé cata, il m’a suffit de crafter en chaine les autres « bricolages » de ceintures et deux autres plans de « bricoler » ont proc dont le champ d’invisibilité :wink: