Probleme migration

Bonjour,

Je suis en impossibilité de migrer :

après avoir sélectionné le personnage et les royaumes une fenêtre noire apparaît et je ne peux cliquer nul part sauf la “croix” de la fenêtre pour la fermer.

J’ai beau patienter ça ne change rien.

C’est la première fois que je migre donc j’ai peut être fail une étape, mais le cette fenêtre noire est louche tout de même !

J’ai le même problème que toi avec d’autres services de la boutique en ligne et pour le moment aucune astuce trouvé.

On a également un souci d’un service wow ça fait +d’une semaine qu’on attend, qu’on “supplie pour une solution” car en attendant le personnage est coincé car “en cours de transfert”.

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Le problème est d’actualité depuis des jours sans qu’aucune solution ne soit trouvée ou du moins sans que personne n’ait l’air de s’en préoccuper plus que çà…Alors merci pour votre lien Saluzafa , mais après autant de temps nous souhaiterions quelque chose de plus efficace .

Hélas, nous n’avons pas la possibilité de traiter plus efficacement ce type de problème depuis ce forum.