Probleme mj impossible a joindre

Bonjour, mon problème est que je suis « phasé » comme dans un scenario ou une ligne temporelle ( j’en avait emprunté une ) ,arrivé lvl 60 ce matin les pnj d’échange d’essences primitives , khadgar on disparu du port ou j’avais pourtant pris les quêtes avant d’aller farmer les essences , et chromie n’apparait plus donc je ne peux pas revenir dans le présent , normalement en passant niveau max la ligne temporelle aurait du être brisée mais la ça bug , help please :slight_smile:

J’ai essayé de contacter un mj impossible , j’appelle sur le commerce je me prend des remarques obligé de s’énerver tout ca parcequ’il n’y a personne (on paye tous il me semble) et en plus je me fais signaler par ces gens ,donc est il possible de parler a un MJ dans ce jeu SVP ?

Ca n’existe quasiment plus, maintenant ce sont des robots qui traitent les requêtes (en répondant parfois totalement à côté du sujet)

Ou alors t’as lancé une quête d’intro d’extension ( legion, bfa, sl). Donc termine la si c’est le cas.

Je vois pas l’intérêt de creer 14 topics pour la même chose là.

j’ai aucune quete c’est clairement un bug (j’ai meme essayé de lancé un scenario ect bref meme chromie est depop, le perso quand il envoie du courrier le courrier disparait donc bon , et le truc c’est qu’on peut pas requete en cas de probleme… Demain si tu as un vrai probleme il n’y a personne , il est LA le probleme