Problème Porte des Ténèbres (Outreterre)

Bonjour,
j’essaie de me rendre en Outreterre sans succès;
j’ai parlé à Zidormi et je suis dans les anciennes Terres Foudroyées,
et quand je passe à travers la Porte des Ténèbres verte il ne se passe absolument rien u_u

pourriez-vous m’aider svp ?

Il me semble qu’à Hurlevent à la salle des portails tu devrait avoir un portail vers la péninsule des flammes infernales. La porte des ténèbres qui est actuellement aux Terres Foudroyés mène vers Draenor.

Salut,
Le portail vers la péninsule des flammes infernales n’existe plus et le PNJ dans la salle des portails se contente de te TP aux terres foudroyées malheureusement.

Par contre tu as toujours le portail vers Shattrath dans la salle des portails.

1 mention « J’aime »

effectivement, j’ai été à la salle des portails de Hurlevent, y a un TP pour Shattrath en Outreterre.
_l’ancienne Porte des Ténèbres (la verte) ne fonctionne plus.
_la nouvelle Porte des Ténèbres (la rouge) TP à A’shran (Bouclier des Tempêtes).

j’avoue que je suis un peu tristesse quand même, l’entrée en Outreterre par la Péninsule des Flammes Infernales avait un minimum de panache t.t

Et je ne comprend pas le choix d’A’shran et pas Karabor pour Draenor :'o

merci les réponses en tout cas :slight_smile:

Merci à tous les intervenants et bon jeu ! :slight_smile:

Je vous encourage par ailleurs à transmettre tous vos retours ou propositions d’amélioration concernant la nouvelle salle des portails par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.

1 mention « J’aime »