Bonsoir,
J’ai un souci de récupération d’objet sur wow Classic.
je souhaiterais avoir accès a ma liste d’objet mais à chaque fois que j’essaye une restauration d’objet, après la sélection de mon personnage, rien ne se passe. Une nouvelle page s’ouvre ou il y a écrit « une erreur inconnue s’est produite ».
Comment puis-je faire ??
1 mention « J’aime »
Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
J’ai désenchanté un objet malencontreusement et je ne peux pas le restaurer non plus.
J’ai fais une requête depuis 6 jours mais toujours pas de réponse.
2 mentions « J’aime »
Bonsoir Emipom !
Je vous invite à tester depuis un autre navigateur dans un premier temps, et si le souci persiste, à retester à une heure de faible affluence.
Il arrive parfois que l’outil soit un peu long à charger la liste des objets, surtout si cela représente de gros volumes.
Bonjour,
Étant aussi dans le même cas que Emipom, j’ai essayé de faire la restauration d’objet sur différents navigateur mais toujours le même souci « d’erreur inconnue ».
Par ailleurs, j’ai envoyé une requête depuis 7 jours mais toujours pas de réponse.
Vais-je pouvoir récupérer mon objet ou si il sera définitivement perdu?
Bonne journée.
1 mention « J’aime »
Pareil je suis dans le même cas et je tente de joindre blizzard mais vous etes injoignable.
10 jours pour ma requête.
Et votre page pour la restauration d’item sur CLASSIC ne fonctionne pas et ce bien entendu avec 3 navigateurs différent et le même message !
Ca me ferrait bien bien mal d’avoir perdu 1 mois à farmer ma monture épique dans le vent …
Bonjour j’ai un problème également j’ai désenchanté par erreur mes gants T4 sur TBC Classic et il n’est pas dans la liste des items.
bonjour meme probleme que Yadlavi j’ai desenchanté par erreur mon torse T4 sur BC et il n’est pas dans la liste.
Bonjour à tous,
Il est généralement préférable de créer un nouveau sujet que de remonter un fil de discussion qui daterait d’il y a plusieurs mois.
Nous avons bien identifié un problème empêchant certains objets désenchantés sur Burning Crusade Classic d’apparaître sur le site, et nos développeurs travaillent à corriger cela.
En attendant, nous vous invitons à soumettre une requête à ce sujet, en précisant bien le nom exact de l’objet à récupérer, et en préparant en inventaire les composants que vous avez obtenus lors de son désenchantement.