Probleme Pre-Patch : Votre carte accéléractrice 3D n'est pas compatible

Bonjour , j’ai voulu reprendre wow au pré-patch après 1 mois d’absence et je vois que je ne peut plus jouer au jeux . j’ai le message d’erreur votre carte accélératrice 3D n’est pas compatible , je suis dégouté , j’avais renouvelé mon abonnement zzzz Je pouvais bien jouer avant , il y a des solutions pour résoudre ça ou c’est fini pour moi wow ?

Salut,

t’as quoi comme matos ?

Yo , j’ai une GeForce NVIDIA G210 , ça date de fou mais genre j’pouvais toujours jouer tranquillement avant cette mise à jour . Je pense que bcp de gens joue à wow sur un toaster , avec cette mise à jour , cava toucher beaucoup de personne et donc blizzard , unlucky . Genre il y a pas eu de refonte visuelle 2.0 , 0 differences visible ingame , pourquoi ils ont fait ça … Je peut jouer à LOL avec 60 fps , mais je peut même plus lancer WOW …

Aie en effet je comprend mieux pourquoi tu as eu ce message…

Depuis la maj du prépatch on a quasi tous eu ce message sur notre ecran de selection de personnage qui nous dit que nos composants sont obsolète, et qu’il faut les mettre à jours.

Bon perso j’ai pas la meilleure cg mais sans la faire je peux toujours y jouer.

Dans ton cas, en premier lieu, essaie de la mettre à jour ta carte graphique avec les derniers pilotes si c’est pas déjà fait.

Le problème est connu par les développeurs et est en cours de correction.
Pour résumer très simplement, la compatibilité avec des vieilles cartes a été perdue, et ils sont en train de voir comment refaire une compatibilité partielle.

Hardware ou software ? Dans la plupart des cas, mettre à jour les pilotes graphiques et installer la mise à jour 2004 de Windows devrait être suffisant.

personnellement après avoir eu ce message, ça c’est réglé avec une mise a jour système window 10, donc vérifié que tu ne dois pas avoir une mise a jour windows.

c’est peut-être pas la solution la mais c’est mon experience, j’espère que ça peut d’aidé ^^

Bonjour Hníne,

Votre carte graphique n’était effectivement déjà plus considéré comme compatible pour World of Warcraft lors de la sortie de Warlords of Draenor en 2014.

Dans ces conditions, je ne peux que vous proposer la lecture de ce sujet épinglé sans pour autant vous assurer que le correctif mentionné permettra de faire fonctionner le jeu sur votre ordinateur.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

C’est bon , j’ai eu une mise à jour ce matin , je peut rejouer sur mon toaster , merci à vous , je vais du coup renouveler mon abonnement et pré-co Shadowland :slight_smile: Bcp de gens jouent à WOW et LOL parce qu’on peut y jouer sur des toaster , et c’est les meilleurs jeux dans leur style .

2 mentions « J’aime »