Probleme quête en Forêt de Jade

Bonjours a tous , alors sa fait quelque jours que je cherche des quête en forêt de jade pour monté la réputation de L’ordre du serpent-nuage, mais j’ai du en trouver une ou deux max , et d’autre me disent en voir, et moi non pas un pnj dans toutes la région qui me propose une quête :confused:, je précise que je suis nouveau et donc un peu perdu ^^
merci d’avances.

Tu dois aller à l’arboretum c’est la bas que tu aura des quêtes qui ensuite te débloquera les 5/6 journalières

deja fait :confused: desoler j’avais poste avec le mauvais perso

j’ai du en faire 5 max et sa ma donner 4400 point ces tout

bizarre je l’ai refait sans problème avec un reroll pour acheter les plan joaillerie (il fallait être exalté) et ce sont les seuls quêtes de pandarie que j’ai fait (hors quête d’introduction de l’extension) donc rien a débloquer avant. Tu as activé « quêtes de bas niveau » ? on sait jamais ça peux venir de la si tu es lvl 103

quête de ba niveau heu non même pas au courant que sa existait, je vais essayer sa tout de suite, et pour te dire je n’est même pas accès au quête journalière, et j’ai vue une vidéo d’un mec qui ramasse des œuf de onyx même sa je ne peut pas les ramasser …

Toujours pas de quête journalière ni de quête qui me rapporte de la réputation :confused:

La je comprend plus je vais aller voir avec un autre reroll et je vais voir ca

et es que ces possible qu’une autre extension m’empêche de faire des quête de ce coter ? genre finir les quête en draenor ou je sais pas.

Bon ba j’ai eu les quêtes bleu en 5 mn

Donc mon chassoux est 103 donc j’ai activé les quêtes de bas niveau pour qu’elles s’affichent sur la mini carte (clic gauche sur la loupe)

• prendre la quête :

h.ttps://fr.wowhead.com/quest=30134/histoires-naturelles

aller sur l’ile front du vent et aller voir l’instructeur-tong
faire les 3 quêtes qu’il propose

h.ttps://fr.wowhead.com/npc=58225/instructeur-tong

après il donne une autre quête : choisir l’élu

h.ttps://fr.wowhead.com/quest=30138/choisir-l-%C3%A9lu

puis « le voyage du chevaucheur »

retourner a l’Arboretum voir l’instructeur-ronce-du-ciel

h.ttps://fr.wowhead.com/npc=58228/instructeur-ronce-du-ciel

après avoir rendu la quête il te donne celle la : « c’est un … »
h.ttps://fr.wowhead.com/quest=30142/c-est-un

tu as une cinématique de l’éclosion de l’oeuf

tu fini la quête et les bleus reput apparaissent

je n’est pas ces quête la on ne me les propose pas …

je doit contacter le support non ?

Je sais plus comment t’aider

essai avec des addons:

h.ttps://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests
h.ttps://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests-mists-of-pandaria

h.ttps://www.mamytwink.com/mists-of-pandaria/lordre-du-serpent-nuage-des-journalieres-et-des-montures

bon sang ne pas pouvoir mettre des liens le truc bien énervant :rage:

en tout cas merci beaucoup pour l’aide jvais tester tout sa :wink:

Avec plaisir
J’espere que tu résoudra ton problème :slight_smile: