Probleme Quete Druide Forme aquatique

Bonjour,

Voilà j’ai monter mon Drood sans faire la quête de la forme aquatique disponible lvl 16, je l’avais prise puis abandonnée car journal de quête plein une fois arrivée ensuite dans une autre zone. La je suis 47 et [Turak Runetotem] à Thunder Bluff n’a pas de quête a me donner… J’ai cherché partout sans succés. Merci si vous avez une solution <3

Tu as activé les quêtes de bas niveaux ?

Regarde à reflet de lune à ce pnj :

Oui j’ai réalisé toutes les quetes bas niveau… Il me l’a donné mais ensuite je l’ai abandonneé… le bug a du se creer a ce niveau la peut etre …

Non je veux dire tu ne voie plus les « ! » des quêtes de moins de 10 lvl mais tu peux les voir en activant le pistage; là tu tu piste les boites aux lettres, la banque ect

Alors je viens d’activé les quetes bas niveau je vois effectivement des « ! » que je ne voyais pas avant mais rien aupres de mon maitres des Druide a Thunder Bluff… .

Concernant [Dendrite Starblaze] il est a l’étage à reflet et n’a rien a me donner … ;( je veux ma forme aquatique tout de même …

La suite de quête complète :

https://www.wowhead.com/classic/fr/quest=27/une-leçon-à-apprendre

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.