Probleme quetes "etincelles de la guerre"

Bonjour,

Je suis actuellement 80, Ruffio ne me propose pas de faire les quêtes Etincelles de la guerre" pour farm les jetons sanglants.

Pourriez vous svp m’expliquer comment débloquer l’acces a ces quêtes.

PS: Oui je suis bien en mode Guerre.

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Salut

Il me semble avoir lu sur un autre post qu’il fallait finir la campagne pour avoir accès à la quête

1 mention « J’aime »

Oui je crois qu’il faut bien finir la campagne un membre de ma guilde a eu le même soucis

Je vous remercie je vais essayer !

Petit bémol ! J’ai retiré toutes mes quêtes du journal je ne sais pas du tout par ou commencer… Vous avez une idée ?

Si tu as déjà fini la campagne sur un autre perso, tu peux aller parler à Brann pour skip la partie qu’il te manque :slight_smile:
Si non, cherche les gros points d’exclamation sur la dernière carte où tu as fais tes quêtes. Pas sûr, mais il est aussi possible que dans ton journal de quête/aventurier, on te recommande un personnage à voir :thinking:

1 mention « J’aime »

et si tu ne vois pas de point d’exclamation sur la map car une partie aurait été faite avec un autre perso
dans filtre sur la map cocher " quête de bataillon terminée "

mais si c’est ton premier perso, le journal de quête doit te dire qu’elle quête tu dois reprendre, comme dis alep

1 mention « J’aime »

Merci infiniment, j’ai trouvé le probleme en fait quand j’etais a ce personnage je suis partie de dalaran pendant qu’elle soit attaqué et j’avais prit le portail a hurlevement ! Du coup je n’arrive a pas a accéder a dalaran pendant l’attaque, j’ai encore la vieille dalaran avec pas de TP au mid…