Probleme raider io

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila j’ai un petit souci avec raider io et je n’arrive pas a le resoudre. mon main dk impie a 1300 de rio pas de probleme mais quand je prend mon reroll hunt je ne peux pas voir le rio de mon main dessus et encore mieu quand je vais sur le site mon hunt n’apparait pas dans la section « autre personnage » mais dans la section « niveau maximum ». ducoup quand je clique sur le profil de mon hunt ca me met « erreur personnage introuvable » oO.
j’ai beau mettre l’addon a jour via le client, c’est la meme chose je ne vois pas mon hunt s’afficher si qqn aurait une solution car je suis quasi full refuse en +10 avec :confused:
merci a vous et bonne journee

Bonjour, tente de Déco/reco ton compte sur raiderio.

deja fait ca ne fait rien de plus :confused:

associe ton compte raider io au compte battle net

Faut faire un certain nombre de clef avec son reroll

ça c’est normal.

Du coups ça pas du tout normal, tente de re-syncro ton bnet sur raider io

il est deja synchro via le logiciel client :confused:
attend je viens de voir que depuis les parametre on pouvait actualiser le profil blizzard xD bizzard toute cette affaire :stuck_out_tongue:
je vais voir quand je me connecterai tout a l’heure si ca a fonctionne ou pas :wink:
en tout cas merci d’avoir repondu les amis :wink:

Pour ma part je vois tous mes perso qui on, un jour ou l’autre, fait des donjons mithyque.

Sauf que là le seul perso que je joue en mithyque ben… néant, rien, nada… ce perso n’existe meme pas selon le registre Raider io

Et c’est pas faute d’avoir le soft Rader io et l’addon actif sur wow