Bonjour Blizzard, j’ai depuis 1 mois un problème avec ma souris sur Wow uniquement, en effet, je peux bouger constamment le curseur, pas de problème, mais mes raccourcis souris et parfois mon clique droit et gauche ne fonctionnent pas du tout, c’est purement aléatoire .
Des que j’ai le problème je vais sur Word ou ailleurs pour voir si c’est ma souris qui bug mais elle marche très bien hors wow.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait,
Bien à vous 
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils proposés dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour Saluzafa,
Merci pour ton retour, j’ai déjà consulté et fait les actions necessaire dans le topic que tu m’as envoyé.
Mais… rien , j’ai enlevé les addon perimé, ça ne marche pas, j’ai enlevé ts les addons, ça ne marche pas, j’ai vidé cache wtf et interface, ma souris bug tjrs aléatoirement … c’est injouable
2 mentions « J’aime »
Hello,
Ca m’arrive aussi de temps en temps, les boutons de la souris deviennent inutilisables, impossible de tourner son perso avec le double clic souris. Le /reload ne fonctionne pas, je dois relancer le jeu.
Je sais qu’ils y a de plus en plus de joueurs touchés par ce soucis.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
j’ai actuellement une souris 12 boutons, mes pilotes sont à jour, j’ai essayé toutes les méthodes ci-dessus et ma souris bug aléatoirement : perte d’un ou plusieurs raccourcis pendant un lapse de temps plus ou moins long, voire du clic gauche ou du clic droit.
Autrement dit le jeu devient injouable et cela est problématique notamment lors de clés MM.
Avez-vous des solutions?
Bonjour à tous !
J’ai eu aujourd’hui le même problème avec la souris qui ne pouvait sélectionner le milieu de l’écran et ne fonctionnait que sur certaines zones de l’écran…
Après avoir désactivé et contrôlé les addons, il s’avère que l’addon « AtlasLoot » est à l’origine du problème !
Il vous faut donc le désactiver jusqu’à ce que le problème soit fixé…
Très bonne journée / soirée à vous tous !
Cordialement,
Aztek - Twisting Nether
2 mentions « J’aime »
Bonjour Aeldanor,
Comme lors de chaque mise à jour majeur, il est effectivement conseillé de réinitialiser votre interface.
Par ailleurs, un sujet de 2018 n’est plus très pertinent et il n’est donc pas conseillé de remonter un fil de discussion aussi ancien. Je vais donc le fermer en vous remerciant de votre compréhension.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !