Thrall Thrall la communauté,
Je suis dépité, j’ai acheté une peluche Thrall qui devait aussi me rapporter une mascotte Thrall Murloc. Ca correspondait à un mail promotionnel de Blizzard Gear Store avec pour titre « All New Exclusive Thrall Plush and Pet ».
J’ai bien reçu ma commande (depuis le store US), mais j’ai eu beau fouiller le carton + ma boite mail et l’étiquette de la peluche : pas le moindre code permettant de récupérer mon pet en jeu 
J’ai contacté le service client et voici leur réponse : We regret to inform you that, as indicated on our website, the in-game content code is limited to customers with a valid U.S. billing address, and therefore, you do not meet the eligibility criteria.
We apologize for any inconvenience this may have caused.
Ce n’était pas clairement spécifié dans le site. Comme si fournir un cadeau virtuel était limité à des frontières !
Dans le même laps de temps j’ai fait une commande de plusieurs tee shirt sur le Blizzard EU Gear store et cette fois ci c’était un grand n’importe quoi, entre un tee shirt avec plein de fils décousu, 2 à la mauvaise taille et une mauvaise référence.
Je suis ultra déçu du store 
2 mentions « J’aime »
Tu as payé combien déjà ?
est-ce que tu as déjà payé le bruto ?
1 mention « J’aime »
Mdr Fønix & Atruas, vous avez fait les 2 réponses que j’étais sûr d’avoir 
Chacun fait ce qu’il veut de ses PO et de son argent IRL, ne soyez pas rageux ^^
Qu’importe l’achat et sa valeur, quand bien même ça en vaut pas le prix, on est en droit d’attendre sa commande en entière…
C’est indiqué nul part que le code serait réservé US (sinon pourquoi ce serait dispo sur la boutique EU ?), par contre ils parlent d’un délai de 5 jours, mais j’imagine qu’il est déjà dépassé.
Je pense que tu peux demander un retour.
Ah mais évidemment que tu fais ce que tu veux de ton fric, mais faut pas s’étonner d’avoir une tour eiffel bas de gamme quand tu l’achètes à un pakpak en dessous la tour eiffel 
1 mention « J’aime »
C’est Blizzard Gear Store que tu traite de pakpak ?!
Bon effectivement vu le produit et le SAV, je commence à me questionner. C est pour ça que je me demande si on est nombreux à être déçu de la boutique…
Non le pakpak t’as une marge de manœuvre pour faire baisser le prix
2 mentions « J’aime »
Oui le délai est dépassé, et (merci ChatGPT qui lit les petites lignes pour moi) les conditions générales de vente de leur site ne parle pas d’un telle restriction.
Je viens d envoyer un nouveau mail au support 
1 mention « J’aime »
Alors Atruas te remercie de l’avoir mentionné, car il apprécie tout particulièrement voir son nom !!!
Et il ne me semble pas qu’il y ai eu quelque mention que ce soit sur ta facon de gerer tes dépenses, tu es bien sur libre de participer à la bonne continuité du developpement de notre amour à tous : blizzard !
Le problème vient sûrement du fait que tu habites en Europe, et donc il n’y avait que 750 codes disponibles.
" Limited time offer, while supplies last. 750 codes available to be redeemed. Not combinable with other offers. Void where prohibited. Over 18s only. Start date: Nov. 15, 2024. [Blizzard Gear Store Terms of Service]."
Alors que sur le shop US, ils ne parlent que de quantités limitées.
" Limited time offer, while supplies last. Quantities limited. Not combinable with other offers. Void where prohibited. Offer subject to change or cancellation by Blizzard Gear Store at any time. [Blizzard Gear Store Terms of Service."
Et comme dans leurs conditions de ventes, ils disent que les conditions s’appliquent selon l’endroit où tu vis (et non selon le shop où tu achètes), ça a dû te faire rater la promo.
" These Terms apply to all visitors, users, and others who access the Service ("Users « ) within the United States. If you are outside the United States, the Terms of Service applicable to non-US Users apply to you instead. »
1 mention « J’aime »
Ouais mais j’ai regardé c’est sold out côté US effectivement, pas côté EU.