Probleme transfert perso sur tbc

bonsoir j’aimerais passer mon paladin classic sur BC mais lorsque il me demande de choisir l’extention j’ai soit clasique ERA soit bc mais ils me disent de quiter et relancer TBC mais mon perso es ttjs sur classique. j’y arrive pas comment faire

Est ce que tu l’as déjà activé sur era ?
Si oui c’est payant pour l’avoir aussi sur BC et c’est possible que ton perso soit juste caché (y a une option à cocher en bas pour afficher les personnages déjà activé sur l’autre version).

Si c’est pas ça je suis pas sûr de comprendre (ou alors tu t’es bien connecté sur la version BC pour choisir ? Car si tu te co sur ERA le jeu te dira de lancer BC pour l’activer là bas oui^^)

mon perso apparait pas sur BC il apparait juste sur classique. il demande de choisir l extention Era ou bc et qd je choisi BC il m disent d’aller sur BC ca quitte juste le jeu.

Le fait que ça quitte le jeu c’est normal vu que t’es sur era, par contre qu’il ne soit pas visible quand tu lances BC ça c’est bizarre.
A part une requête je vois pas là.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.