impossible de me connecté a mon perso principal ( Un personnage portant ce nom existe déjà ) déjà fait déco reco attendu 30mn et toujour le meme problème
Vide ton cache, connecte un autre personnage, puis reconnecte celui que tu essayais de connecter, ça arrive souvent quand le perso en question a été déco dans une zone instanciée type fief de Draenor.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tente un repair du client WoW.
bonjour merci pour ta réponse j’ai effectuer les premiere solution rien toujour pareil la j’ai désinstaller le jeux pour voir si sa marche il DL actuellement
Si ça ne fonctionne toujours pas il me semble que tu peux débloquer ton perso directement depuis ton compte Blizzard sur l’assistance, là où on fait la récupération d’objets, je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.
déjà éffèctuer également j’ai contacté l’assistance mes depuis 2 jour pas de réponse les boule et abusé le pire je venai de payer un tranfer de perso et voila le résulta une honte sérieux
Ah ! C’est suite à un transfert de ce personnage ? Peut-être que pour le coup ce n’est pas un bug et qu’il existe réellement un personnage portant le même nom sur le serveur, dans ce cas je pense qu’ils vont finir par te proposer un rename.
Après, pour avoir une réponse de l’assistance bon courage, ça peut prendre des plombes…