Proc des crafts?

Je ne trouve l’info nul part, ainsi est-ce que des joueurs savent si on peut faire proc nos items crafté (donc de vert à bleu et de bleu a violet) sans passer par l’item bonus (marque des artisans 2) ? de façon aléatoire comme sur légion et bfa

Si oui, sur quel type de pièces ?

J’ai up la forge lvl max, et un tailleur lvl 70, j’ai eu aucun proc, je crois que ça existe tout simplement plus.

En fait je pense qu’elle est lié a la marque d’artisan 2

Sur la fin de BFA, les procs avait été retiré sur les crafts. Je ne pense pas que c’est était remis à SL :slight_smile:

Alors, de mon côté j’ai tout essayé, et ça ne proc pas (avec ou sans marque de l’artisan)… j’ai tous les patrons de couture SL et ça ne proc pas. Il me faut absolument des cristaux épiques pour mon enchantement mais pas moyen… là ce n’est plus de la difficulté, c’est du foutage de gueule de demander de l’épique pour du leveling enchantement. Et pas que sur les 10 derniers points non, à partir de 75 points vous avancerez plus.

Pour avancer en enchantement, il faut faire des donjons, loot un épique en espérant qu’il ne t’apporte rien, et le désenchanté