Bonjour désolé de poster ici mais j’ai besoin dune reponse rapide …
Un I3 2100 avec 8go de Ram, gtx 660 ça peut faire tourner wow de façon fluide en 1080p ? Genre en 3/10 sans AA a 60 Fps dans les zones de BFA ?
Limite limite …
Sachant qu’un i7 avec 16g et une 680m gtx le fera en 4/10 mais avec de Jolies baisses
Limite c’est à dire ? Avant j’avais un I5 4460k et je tournais à 90fps partout en 5/10 sans AA, du moment que je tiens mini 50fps ça me va mais je trouve rien pour ce processeur
Avant ? Sur BfA? Parce qu’avec la config du dessus je tournais à 100fps partout en 10/10 ultra à WoD… mais là c’est 4/10
Sur BFA ! Franchement c’était niquel !
Alors je ne sais quoi te dire : le i3 n’est vraiment pas fait pour le jeu mais plus pour la bureautique et quand on sait à quel point wow tape dans le cpu…
Je sais c’est pour ça que je veux me renseigner avant même si j’achète le PC une misere, c’est en dépannage avant d’en reprendre un nouveau, je veux pas me retrouver avec un truc qui tourne à 15fps en 1/10 en Drustvar ou donjon …
Si on te vends le PC pour 50 balles à la rigueur OK
Le jeu va tourner mais pas plus qu’a 2 ou 3 sur 10 en préréglage et ça risque de pas être fluide dès qu’il y aura trop d’animations ou de monde autour de toi
Ça c’est pas grave qu’il soit en 1/10 même je veux juste être sur qu’il peut tenir le 60fps en tout mini ^^ c’est juste ça que je veux savoir, je l’achète 120 balles
Si c’est quelqu’un que tu connais au pire met ton WOW sur un disque ou une clé externe et lance le direct depuis le PC que tu veux acheter, tu seras tout de suite fixé
Sinon c’est dommage de mettre 120e pour rien, alors que tu pourrais les investir dans ta prochaine machine
C’est toi qui voit selon tes finances
Allez pour vous tenir au courant, je joue à 90 fps stable en 1080p, preset 3/10 partout, franchement pour 120€ ça va ^^
Sa risque de quant même pas mal galérer c’est un processeur qui a 6 ans et c’est l’entrée de gamme de l’époque pour bureautique donc bonne chance , après je penses que sa tournera c’est sûre mais faut pas s’attendre a un truc propre
En temps normal j’aurais dit que c’est possible, j’ai joué des années avec moins que ça y comprit en raid (la bonne gt 220 xd) mais avec bfa le jeu appuie un max sur le processeur, pire qu’avant et avec tout les changements style la disparition du vrai plein écran toussa bha c’est compliqué.
Le plus important pour WoW c’est le processeur je trouve, tu peux avoir une CG merdique mais si le proc gère c’est bon, typiquement même avec ma gt220 j’pouvais jouer pépére car le proc était dingue, là ton i3 il a au moins 5-6ans et en plus il est pas dingue.
A mon avis tu devra tout mettre le plus bas possible, sans AA&co bien évidement.
Merci des réponses mais comme dit, j’ai pris le PC et je tourne à 80fps constant en 3/10 sans AA en 1080p donc perso en dépannage ça me convient, c’est même pas dégueulasses pour le coup !
Si ça peut aider d’autres personnes qui veulent une configuration bas de gamme pour y jouer correctement sans claquer mini 600 €
franchement je m’attendais à pire c’est carrement correct !
Comme quoi…
Perso j’ai upgrade ma config j’ai pris un Ryzen 5 2600 et ça devrait largement me satisfaire ( je garde ma GTX 970 ) ! j’avais un Pentium enfin j’ai encore , un G3258 qui commencer a dater mais c’était encore largement jouable !