Prochain patch prochain raid

C’est normal, les Hordeux sont les méchants dans l’histoire :heartbeat: (zut je poste ça avec mon hordeux)

En même temps ce sont les orcs qui ont commencés en envahissant notre monde. TOUT est de leur faute ! Les réprouvés sont des victimes innocentes ! Tellement plus pratique de taper sur quelqu’un déja mort qui peut pas se défendre !

1 mention « J’aime »

Ouais toutafé le réprouvé l’est innocent !

1 mention « J’aime »

Les plus grosses victimes de WoW, et ce depuis Vanilla, ce sont les Trolls. Et de loin.
-atal hakkar
-zul farrak
-zul gurub (2 fois)
-zul aman
-gundrak
-drak tharon
-mogu shan (première moitié)
-trône du tonnerre (premier tier)
-atal dazar
-les tréfond putrides (au moins en partie)
-repos des rois
-bataille de dazar alor
-l’autre coté (seul donjon de SL où on tape une race mortelle, au passage)

Et encore, je ne parle que des donjons/raids, le nombre de zone/series de quêtes qui consistent à exterminer des trolls sans autre forme de procès…

Yëno - les gobs à coté, ça va quoi.

2 mentions « J’aime »

Tu compare une civilisation, qui étais l’une des première a exister dans Azeroth, qui en a peupler presque la totalité au gobelin qui étais esclave de celle ci ? Tu m’étonne qu’ont a défoncer du troll, c’est une race majeur de ce jeux.

Si tu veus comparer les gobelin, donne moi des donjon / raid ont ont allume principalement du worgen ?

ombrecroc ? foret des pins argentés ?

1 mention « J’aime »

Un petit donjon, et deux trois nigaud en version sauvage en plus, en extérieur, youppie.
Sa c’est de l’extermination.

1 mention « J’aime »

Gilneas ? ca te va niveau extermination ?

1 mention « J’aime »

Sa reste très bof comparer a Khezan, excuse moi. Entre un gaz qui se repend doucement, qui laisse des chance de fuite sur un sol terrestre pour ensuite être accueillis bien gentillement par la communauté des druides, et de l’autre coté, le feux d’un dragon géant, avec soit la mort par brulure, la mort par noyade ou la mort manger par des sauvage en étant bien vivant. mon choix est fait.

Par ailleurs, tu ne me parle juste d’une petite aventure sur cataclysme, ont est loin de se que j’ai citer plus haut en zone - donjon - futur raid ou les gobelin ont pris dans la tronche.

C’est pas le fait de taper du gobelin qui me dérange, c’est la fréquence. Ce qui me dérange, c’est le nombre d’extension ou ont tape cette race, sans avoir de construction de protagoniste enrichissante dans les autre races.

Possibilité de retourner sur l’ile de Kezan en tant que gobelin après avoir terminer son leveling ou c’est mort?

genre Gilneas a pas été touché par le cataclysme ?

c’est possible oui, avec le vol et le fait de planer, ou de souvenir un glitch avec burning crusade.

1 mention « J’aime »

Lorsque je parle du gaz, je fais allusion évidement au petit raid de Sylvannas sur Gilneas, oui.

Gilneas a aussi été touchée par le cataclysme. toute la partie cotiere. demande a la flotte des réprouvés :stuck_out_tongue:

Honnêtement difficile de faire un boss alliance qui soit « réellement » mauvais.
Les personnages vindicatifs sont généralement justifiés dans leurs actions (genn envers sylvanas, jaina envers la horde, tyrande envers sylvanas, etc), et les personnages gris finissent au placard (l’amiral du ciel rogers par exemple). Même Maiev s’est adoucie.

On va avoir galliwyx, et on a déjà eu le chef gnome, main noire et nazgrim en boss de raid. Nazgrim quoi.

Par contre vu que tyrande est un personnage qui a globalement presque toujours eu raison dans ses actions, difficile d’en faire un boss de raid. A la limite un truc comme pour jaina (qui est exactement dans la même situation), où on jouerait « l’autre côté ».

C’est pas le peuple gobelin qui a été décimé, c’est le cartel baille-fonds. Le cartel gentepression (baie du butin, gadget, long-guet) ou la kapitalrisk semblent se porter très bien. Et ils n’ont pas eu besoin de rejoindre la horde pour survivre d’ailleurs.

C’est d’ailleurs généralement la kapitalrisk qu’on affronte (au filon par exemple).

1 mention « J’aime »

Turalyon en a encore sous la dent contre la horde. Il siège sur le trône de Stormwind en interim… y a carrément moyen de faire en sorte qu’il ne veuille pas rendre le trône à Anduin, et qu’il mène sa vendetta contre la horde.

Y a aussi Trollbane qui, bien que discret, réaparait régulièrement, et y compris dans la flotte qui a rejoin kaz algar (avec un nouvel uniforme et une « nouvelle faction ») un rapprochement avec les arathis qui ont un empereur assez mystérieux pour l’instant (alors que bon, la nation est censée avoir disparue y a 2000ans… mais soit… retcon tout ça) est tout à fait possible, il a un sacré passif avec la horde.

Yëno - mais bon… avec l’ambiance bisounours qu’on nous installe depuis DF, j’y crois pas trop.

1 mention « J’aime »

le travail n’étant pas encore fini, c’est un autre sujet

Alors sans affinité ou animosité envers les petits verts, j’avoue que recroiser encore des Gobelins, c’est pas spécialement le plus attendu.

Le gros problème des Gobelins selon moi, c’est la redondance de savoir que croiser des Gobelins signifie le full package "zone bien pourrie (pollution, tas de ruine mécanique soi-disant bâtiment), une marée verte, et des quêtes remplie de méca/outil/explosion/véhicule.
La ou la majorité des autres races s’adaptent avec un camp souvent modeste et est sont plutôt multiculturel en dehors de leur extensions attitrées.

Par contre Galliwix ne fait plus partie de la horde, donc à la limite il fait juste random méchant, dans l’état.
C’est triste mais ce sera un patch tampon, mais très gros tampon… Xal’athat est un peu off en fin de scénario, et la menace Nérubienne est finalement déjà torchée, donc il ne reste rien de gros à se mettre sous la dent, donc cette ambiance hors-sujet est malheureusement nécessaire pour ne pas rusher la prochaine menace (la ou DF avait à mon sens mieux placé ses pions pour un enchaînement plus cohérent).

Par contre côté alliance dur, dur de réellement trouver une figure antagoniste claire car la majorité des personnages pouvant faire office de figure se font pacifier :

• un Turalyon un peu trop va-t’en guerre, trop tard
  • une Moera et ses Sombrefers, sauvée par Anduin et la création du conseil
  • un Gristête durant Légion voir BFA, il s’est plus que calmé
  • une Tyrande, refroidie par Elune

Difficile de trouver une figure réellement connue ET pouvant occuper le rôle d’antagoniste, l’alliance transforme toujours ses pousses de méchant.

j’aurais voulu iridikron :frowning: ca me fait mal de savoir qu’il se ballade dans la nature comme une fleur