j’ai entendu dire que ca serait donc les gobelins, et que le boss final serai galliwix.
alors autant je l’aimes pas mais ca me soule un peu que ca soit tjs un personnage horde qui fait le méchant boss.
je dis ca et pourtant je suis alliance, on a eu garrosh, sylvanas maintenant galliwix…
A quand un méchant coté alliance?
Surtout que lorsqu’on se penche sur le lore il y a pas mal de personnes bien crade coté ally, rien que Maiev et le genocide qu’elle a fait juste avant cataclysm, Tyrande qui est une bonne cinglé dans sa tete aussi, bref
Ca devient un peu redondondat que les mechant ca soit provienne de la horde
2 mentions « J’aime »
En même temps il est bien cracra le père Gally hein. Les Gobs seront bien content de s’en débarasser
Sans compter le nombre de gobelin que l’ont extermine au fil des extensions.
Je rappel quand même que le peuple gobelin a étais décimer lors du petit passage d’ Aile de mort en personne au dessus de Khezan.
Peuple qui c’est éparpiller dans Azeroth, par naufrage, d’autre recruter par la horde et encore d’autre qui n’ont pas eu la chance de retrouver pied pour finir noyer.
J’ai vaguement cette sensation, que l’ont tape sur les gobelin bien plus que sur d’autre race et sa en devient redondant de voir, encore et encore, des zone ou l’ont tabasses des gobelin, voir même dans des donjons entier.
Y’a que deux mecs de l’alliance crédible pour faire des boss de raid (Anduin ne comptait pas vu qu’il était sous le geôlier), Greymane et Varian.
Varian étant mort, reste plus que l’autre bouledogue.
2 mentions « J’aime »
Ouai fin c’est loin d’être des enfants de coeur les gob hein.
+1, puis c’est comme les Gnomes, mais encore plus moche. Donc c’est jamais gênant d’en éclater un ou deux.
Je dit pas le contraire, les gobelin étant une race très intelligente, qui cherche la richesse et la luxure au grés des autres, c’est un fait.
Mes cela n’empêche que d’autre race peuvent jouer le rôle de punch in ball, comme dit précédemment, certain personnage de l’alliance ne sont pas non plus t’ou beau tout rose et dans l’exemple d’un peuple intelligent, tout le peuple gnome n’est pas forcement au commande de Mekanivelle. Alors pourquoi ne pas choisir des gnomes a taper ?
Juste pour dire, si a chaque extension ont tapé principalement des orc ou des elf, au bout d’un moment, sa deviendrais chiant aussi. Il faut diversifier les plaisirs, toute les race ont des bon coté comme des mauvais et blizzard ne les exploites pas assez.
Par contre, même si je trouve relou de devoir encore tapé du gobelin, des frères de sang, leur chipper leur véhicule comme monture, je dit pas non
je suis entierement d’accord avec vous sur galliwyx mais regardez mecagone un mechant gnome, un donjon, le lore a peine efleuré ect…
La c’est encore un raid. Franchement j’aurais preferé un mec de l’alliance a tuer ca aurait été un peu novateur une bouché d’air frais
on tape du gnome lépreux et du gnome méca.
quel donjon ou raid on tape du gob depuis vanilla ?
Galliwyx est une épine dans le pied du conseil de la horde (et de bli²) on n’a plus besoin d’un chef comme ça pour les gob. Sinon ils seront toujours suspecté de fo*tre le boxon. Non non il faut un nouveau chef gob pour qu’on puisse vraiment faire parti de la Horde et de son Conseil.
Les réprouves aussi sont passés par là. Tata Sylv a été éjectée.
Coté Alliance, Genn s’est grandement calmé (et il avait quand même pas mal de raisons d’en vouloir à Sylv)
Tyrande n’est plus sous l’influence de la guerriere de la nuit
Varyan il est plus là (et à Mop il a largement mis de l’eau dans son vin)
Turalyon chauffe le siège en attendant le retour d’Anduin
Non non, reste vraiment que le gros gob qui détonne dans la nouvelle sphère politique azerothienne.
qui ?
1 mention « J’aime »
le chef gobelin a deja été designé depuis BFA c’est Gazleu il me semble.
Galliwix s’etant fait degager
Qui coté alliance? maiev par exemple ou tyrande qui est a la base une raciste,
On peut avoir un bon retour et un vrai mechant roi de mecagone
pourquoi pas avoir un retour de la confrerie defias
ce qui me fait un peu esperer c’est les arathis qu’on croise dans TWW on ait qu’ils ont un empire au large de kalimdor et on sait que ca a l’air d’etre de bon fanatiques de la lumiere , ca peut joué en tant que mechant mais ca sera pas pour demain
Ah mince j’ai loupé ça lol
ben raison de plus alors pour se débarrasser de Glliwix en fait. Il a tellement fait de mal aux Gob de la Horde…
1 mention « J’aime »
Tyrande sans Elune c’est jamais niveau boss de raid.
Ou alors Velen qui boss pour la Legion, qui est en sous marin, une Benedictus 2.0
Non j’déconne pour le second, bli² ne ferait jamais ça, pas vrai ?
(J’aimerai vien un retour des defias aussi)
1 mention « J’aime »
bin meme pour les gobelins ses agissements etaient trop fort, on se rappel deja quand tu fais un gobelin le scenario, qu’il se sert des autres gobelin comme d’esclave et surtout avec les accords aupres de sylvanas , lui il lui été tjsfidele ( avec l’a zerite ca lui faisait un bon commerce dont de la thune)
sauf que une fois qu’elle a montré son vrai visage bien il s’est retrouvé le bec dans l’eau et il me semble ( corrigez moi) qu’il s’est enfui en jurant de se venger de la horde
Alors, pour ne citer qu’eux, je dirais :
Mop : Les gobelin au service de garrosh.
Draenor : ou l’ont rencontre des orc de leur timeline mes assister de gobelin de la notre ! Donc tout les donjon, ou tu tape de l’orc avec de la technologie, c’est des gobelin de chez nous que tu élimine.
BFA : le donjon Filon ainsi que dans une grande partis de Nazjatar ( oui c’est aussi un peuple gobelin qui a évoluer dans le milieu marin )
TWW : Le donjon Hydromelerie, ainsi que le prochain raid.
Je parle ici que des instances ou ont les extermines énormément, c’est sans compter les quelque boss par ci par la et tout les moment ou ont les éclates dans diverse zone du jeux.
le quai de fer ou il y a tout les gobelins avec les orc ou le 2eme boss ia une gobeline qui lance des mines
Ouai 'fin si tu vas par la on tape de l’humain depuis bien plus longtemps
on tape du worgen aussi depuis bien plus longtemps.
et nos amis trolls les pauvres ils en prennent pleins leur grand nez depuis trèèèès longtemps aussi.
Les nains depuis vanilla on saccage leur auberge et on leur pique leur bière.
Après, je suis d’accord sur le fait qu’il faille éliminer Galliwyx a un moment ou un autre suite au aventure qu’ont a eu BFA
J’espère juste que la raison soit énorme pour que l’ont se décide, maintenant, a focus Gallywix a la place de Xala’that.
non mais rappel toi elune et la guerrire sauvage, pourquoi ne pas partir du principe elle vrille ne reconnait plus amis et ennemis et faut aller la defoncer dans un raid ou tu pourrais retrouver des boss qui sont des personnages qui veulent l’independance des EDN, sachant qu’a la base LES EDN crachent sur les humains alors les gnomes et les nains ont en parle meme pas
a la base elle supporte pas les orc et c’etait allié aux humains et a l’alliance pour pas avoir a se battre sur 2 fronts a la fois
Le film warcraft est mal fait il y a bcp a redire mais le comportement des elfes dedans est bien representé.
Si demain les EDN vrillent et deviennt des ennemis, sincèrement connaissant leur racisme, leur ethnocentrisme et leur orgueille, ca m’etonnerait pas
c’est fini depuis SL ça.
après avoir été hébergé à Hurlevent en attendant de récupérer leur arbre ?
alors ok j’ai pas joué a war3 mais ça m’étonne des EDN. Je sais qu’avant la Guerre des Anciens ils sont assez égocentrés mais 10k ans après ce n’est plsu tout a fait vrai.
on voit des elfes 90 sec et ils disent juste non a Quatre Quart.
Genre ? t’as une idée de ce qui pourrait se passer pour que les EDN vrillent à ce point ?
je te rappelle qu’ils ont déja perdu 2 arbres et sont toujours èavec l’alliance (je sais que jamais 2 sans 3 mais le dernier on les a aidé à le sauver (Horde et Alliance).
C’est toujours un plaisir pour moi d’éparpiller les petites choses vertes et vénales.
(et laides)
3 mentions « J’aime »