Prochain raid testing Jeudi 28 ! Gros changement!

Je viens de prendre note du prochain build beta de classic mastery au programme :

• Gros changement pour Onyxia et MC 100% health buff pour les boss et toutes les mécaniques de boss retirées seront Up et plus impactantes comme pour Rag Onyxia Golemagg !!

• Des titres pour les joueurs hardcores pour lvl 60 et le down des boss finals de chaque raids

• Princesse Theradras buff a maraudon pour counter le solo farm par les classes ranges un kite beaucoup plus difficile et très punitif

• Et Debuff ajouté pour les rogues pour counter le farm via vol a la tire a Blackrock

Le prochain raid testing sera Jeudi 28 pour les changements de Ony et MC

Dommage que va arrive 2 ans trop tard

1 mention « J’aime »

Dommage que ça soit sous la forme d’une saison
Dommage que l’enchainement des patchs soit trop rapide
Dommage que l’on perde tout à la fin
Dommage de laisser Classic Era à l’abandon
Dommage de ne pas équilibrer un peu les classes tant qu’à faire des changements
Dommage de ne pas faire du Classic + au lieu d’un Retail -
Dommage d’être piloté par l’argent plutôt que par les retours de joueurs
Dommage de conserver un système de PvP qui récompense le RSA
Dommage de laisser toujours autant de bots
Dommage d’avoir ruiné la spé givre des mages
Dommage de tant de choses…

5 mentions « J’aime »

Faut bien lire le patch note , certains de tes affirmations sont fausses mais c’est mieux que de n’avoir pas de fresh

il n’y a pas comme une contradiction là ?

Jusque là suis d’accord, c’est dommage.
Et pour les bots aussi, mais ça c’est pas non plus évident de se battre contre non plus.

1 mention « J’aime »

Mince dis moi ou je me suis trompé si possible pour eviter que ça induise en erreur les autres

Pour les bots à brd :wink:

En quoi c’est une contradiction explique moi ?

Pour rester dans l’esprit Classic il faut forcément récompenser le chômage ? Il n’y a pas d’autres solutions ?

l’esprit classic si je me trompe pas c’est bien de devoir entre autres s’investir dans le jeu non ( pexin, guild, Pvp, etc.) si tu modifies le système Pvp pour rendre les rangs plus faciles à avoir ou le gear tu te rapproches d’un système type retail et moins classic et perso je trouve ça normal de récompenser l’investissement dans un jeu si tu n’as pas le temps tu te fixes des objectifs plus bas

2 mentions « J’aime »

Alors du coup c’est sûrement mon idée qui est trop évasive. Je reformule : je suis entièrement d’accord qu’il faille récompenser l’investissement, car c’est en somme l’esprit de Classic.

En terme de refonte, je considère quand même que l’on peut faire quelque chose sans dénaturer Classic. L’investissement n’est pas forcément corrélé au temps de jeu.

Si blizzard faisait une refonte du système, récompensant les joueurs les plus compétents et non les joueurs les plus présents, ce serait toujours dans l’esprit Classic, pas forcément « plus simple », mais plus challengeant et plus juste à mon sens.

1 mention « J’aime »

Si ils font une refonte du système PvP les joueurs vont aller se full R14 dans les 1eres phases et outgear le contenu. Si ils l’ajoutent après les 1ères phases en le rendant + facile d’accès ça deviendra du catch-up qui n’a rien a faire sur Classic.

Je comprend l’idée car le farm R14 est plutôt malsain et long, surtout sur une version « temporaire » mais vaut mieux le laisser comme ça.

Update sur wowhead pour SoM grind rangs pvp 40% plus rapide que sur classic Era, le rajout des gardes retirés sur la vallée d’alterac pour counter le rush base et farmer le bg, le debuff pour les rogues THIEF pour counter le farm gold vol a la tire sur les mobs, beaucoup d’ajustements pour MC et Ony !

Pas mal j’avoue , je pense monter un hunt cette fois , on verra si j’arrive à accrocher une 3 eme fois

Le perso est delete en fin de saison?

délete ou envoyé sur classic era c est la même…

Presque en effet … j espère era quand même si jamais j’ai envie de continuer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.