Prochain REFRESH VANILLA?

C’est quand ? Il nous en faut un là … On veut du gros wpvp et un vrai MMORG nous …

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien que ça arrive aussi un jour mais du côté de chez Blizzard c’est communication zéro malheureusement.

Étant donné que je ne veux pas d’une expérience à la SOM c’est à dire une expérience où il faut vite xp et rush le contenu, j’hésite à remonter tranquillement un perso sur Auberdine ou Sulfuron mais cela m’embête de ne croiser personne en leveling alors que c’est la phase qui me plait le plus à Vanilla. Monter de niveaux en croisant beaucoup de monde et en groupant c’était vraiment génial à la sortie de Classic.

5 mentions « J’aime »

J’avoue que l’idée est plaisante, mais je pense pas que Blizzard soit réellement intéressé par ça…

Pourquoi relancer un Nieme refresh de Vanilla ? C’est du vu, revu et re-revu…Et probablement ca va durer 2 mois tout au plus.

Vu l’état des serveurs SoM actuellement j’ai un gros doute que Blizzard souhaite refresh Vanilla.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.