Prochaine extension fuite spoil ou fake

Salut a tous et a toutes j ouvre un petit topic pour avoir vos avis sur cette histoire de fuite au sujet de la prochaine extension nommé world of warcraft shadowland .
Plusieurs vidéos explique en détails le contenue de cette fuite et ce qui prouve selon eux si c est un fake ou bien rèelement ce qui nous attends comme future extension . Ma question est donc croyez vous a cette fuite ? Si oui ou meme non est ce que le contenue quel propose vous donne envie ?
Personnellement j y crois pas mal apres avoir vue plusieur video de gens analysant ce sujet on a beaucoup d élément qui porte a croire que c est réel, et j espère de tout coeur que c est le cas car tout ce qu elle propose au niveau du lore et des zones est juste magnifique et pourait etre selon moi la meilleur extension de wow a ce jour ! J attends vos avis avec impatiente :slight_smile: .

Oula, ça va être difficile de faire mieux que l’extension en cours qui a placé la barre vraiment haute… :smiley:

Bonjour,

On en parle déjà ici : [LEAK] World of Warcraft : Shadowlands - nº 44 par Dhaemon-khaz-modan et là World Of Warcraft Shadowlands (leak)

Tu y trouveras pas mal d’avis et pourras y donner ton opinion !

Mdrr oui c est clair sans etre mechant ça ne doit pas être dure de faire mieux que bfa mais je parlais vraiment plutôt de legion ou wotlk que je trouvais très réussi ^^