World Of Warcraft Shadowlands (leak)

Bonjour!

Je n’ai pas vu de poste à ce sujet alors que côté anglophone ça commence à s’agiter !

Je me permets donc de poster ceci :
h ttps://www.mmo-champion.com/threads/2499089-speculation- World-of-Warcraft - Shadowlands - Leak

Personnellement ça me semble beaucoup plus legit que le dernier “leak” avec WoW Age of Darkness.

Edit : Un lien pour les anglophobes : h ttps://www.millenium.org/news/339786.html

Qu’en pensez vous ? fake ou pas fake ?

ça ressemble à un fake, mais à force de tester des théories, y’en a bien une qui fera dans le mille, et pourquoi pas celle là.
(il me semble qu’on avait eu la même chose pour les nagas/nzoth avant bfa)

1 mention « J’aime »

J’avoue que l’image me met pas mal le doute, si fake c’est quand même bien foutu je trouve!

On dirait que c’est une photo volée pendant une présentation.

1 mention « J’aime »

Ce genre de photos, ça prend même pas une heure à faire sur Photoshop ou autre si tu sais comment faire. Pour avoir vu des dizaines de leaks tous plus faux les uns que les autres durant la dernière décennie, dont beaucoup avaient des images similaires, je peux t’affirmer que ça ne prouve rien.

J’ai personnellement beaucoup de mal à croire que ce leak soit legit. Déjà parce qu’il n’apporte rien de neuf, comme si c’était Légion 3.0. Après le semi-échec de BFA, qui a échoué à apporter du neuf par rapport à Légion, j’ai du mal à croire qu’il n’y aura pas des mécanismes un peu plus recherché dans la prochaine expansion.

Je suis pas convaincu par le leak personnellement mais pas à cause de l’intérêt ou de la plausibilité de la théorie, mais à cause de ce qui est présent et ce qui ne l’est pas.

Si vous regardez les présentations d’extensions à leurs annonces elles insistes sur quelques points majeurs et on sait très peu de choses du reste.

Dans l’ordre on a thème de l’extension (menace) annonce du continent, raison pour laquelle on y va, nouvelles races/classes, nouvelle mécanique et enfin personnages importants et leurs intrigues.

Là on commence par continent, puis menaces, puis classe, puis personnages, puis réputations, puis des détails sur certaines zones par contre un continent entier c’est “euh dragons d’ombre truc” et mécanique “euh on vois des persos morts”

Bref ça s’attarde sur des détails et survole les points points majeurs

1 mention « J’aime »

C’est tellement mauvais que ça me semble presque plausible.

5 mentions « J’aime »

C’est ce que je me suis dis, c’est tellement merdique que ça en devient crédible et une suite “logique” :clown_face:

L’image hurle le fake, le scénario est… Douteux, au mieux

Elune, Helya and others are working together to fight the Void incursion

Hein?

Helya is kinder now & prettier

HEIN?

Semi-peaceful zone where spirits go to rest according to lore. Main city and sanctuary is here. Lots of questlines and two dungeons. Greek inspired, a la « Hades’ front yard ». Ethereals have a big presence here.

HEIIIIIN?!

En plus de ça, aucun apport gameplay, aucun gros aspects de Lore à part « baaaaaah… On va la-bas aprceque y a du Vide olol », pas de features mises en avant comme sur ce genre de présentation dans une conférence pour actionnaire, aucune mise en avant de ce qui ferait vendre l’extension, aucune image volée de faux modèle…

Bref.
Ce truc, ça sent le fake, ça ressemble à un fake, c’est probablement un fake…
Mais comme pour tout les autres, si ça se trouve, c’est vrai. Mais si c’est le cas, le peu de défense que j’apportais encore aux dev va s’évaporer, s’moi qui vous le dit :man_shrugging:

5 mentions « J’aime »

Sylvanas, aka « N’Zoth ne peut corrompre personne s’il n’y a plus personne. »

h ttps://i.imgflip.com/1l8thn.jpg

7 mentions « J’aime »

tu plaisantes mais c’était mot pour mot le raisonnement de sargeras :crazy_face:

4 mentions « J’aime »

Les Shadowlands, ça serait une extension que je n’attendrais pas spécialement. Probablement qu’elle serait cool. Je n’attendais rien de Cata, de Mop et Légion, et ceux sont les meilleurs extensions jamais sortis à mes yeux.

2 mentions « J’aime »

ça me parait être un fake, y a des points qui seraient intéressant ceci dit et d’autres beaucoup moins cohérents (me semble qu’il y a eus une interview ou on nous disait de compter les DTA vaincu comme mort, c’est pas pour les retrouver endormis à l’extension d’après… Sinon j’vais vraiment me pointer dans les bureaux Californien pour leur demander quelle drogue ils prennent et s’ils veulent pas faire tourner).

J’ai juste du mal avec le concept “iles des dragons” coller au reste, avec “une représentation d’un DTA dessus”

Aprés y a probablement un fond de vérité vu la présence des themes vide et mort (le fait de contrer leur menace parce qu’ils étaient plus en train de se tapper dessus entre eux que sur nous ferait du bien, on serait plus les gros champion trop fort mais les gros chanceux)

1 mention « J’aime »

Y a des trucs bien et des trucs bidon.
Mais perso, j’y crois pas. Et on avait deja vu un bout des shadowlands pour sauver Jaina?
Le truc des dragon lié au vide, naze! Fake!
Helya alliée? Faux! Elle nous deteste, on la tabasser a Legion.

Illidan rigole très fort.

9 mentions « J’aime »

Certain que c’est un fake, parce qu’il condense en grande partie les théories des joueurs. De plus, la zone m’a l’air beaucoup trop “dark” et Blizzard serait plus du genre à proposer des zones simples et d’autres corrompues afin de varier.
Cela dit je pense que le jeu prendra tôt ou tard cette direction.

Oui c’est vrai je l’avais oublié celui la.
Mais je doute qu’il ai le temps de rigoler en ce moment vu où il se trouve :stuck_out_tongue:

Je n’y crois pas trop.

Comme dit plus haut, on dirait un rassemblement des théories les plus répandues parmi les joueurs. Tout ce qui est présenté, c’est ce vers quoi pointe la plupart des arcs narratifs annexes, mélangé à la dernière “révélation”.
Il doit y avoir une part de vérité là-dedans au final, puisque c’est vraisemblablement ce vers quoi l’on se dirige, comme l’on ne cesse de le répéter depuis des mois (je vous ai parlé de mon topic sur les îles ?).

Bref, un leak qui ne se mouille pas, et probablement faux, à mes yeux.

Par contre dernier point : si ce leak est vrai, la carte sera forcément différent à la sortie sur le live. Au moins une zone aura disparu mystérieusement lors de la beta. :smirk:


Anecdote qui n’a rien à voir (enfin un peu quand même).
Je me souvenais la nuit dernière du leak qu’on avait eu concernant Warlords of Draenor. Où personne n’y croyait. Ou du moins, on imaginait ça comme au pire une extension Hearthstone.

Vous vous souvenez de la tête qu’on a fait à la révélation de WoD ? :thinking:

5 mentions « J’aime »

Pour ma part , le vide , Ny’alotha , en extention sa arrive , mais pas tout de suite , pas la prochaine , mais celle d’aprés.
Je miserai d’abord par sur une extention sur la mort pour la prochaine extention.
N’zoth est libéré , certes , mais il va surement mettre en place un plan complexe et lent pour eviter tout risque , comme pour sa libération , et puis deux extention à la suite sa risque de gonfler les joueurs.
Alors que la mort , on en a eu un bon apperçu à BFA , c’est sur le second plan certes , mais pas loins du premiers plan , et ce fait de plus en plus pressant.
Au point que sa sera une menace pour azeroth beaucoup plus urgente et dangereuse que N’zoth sur le moment.

C’est sympa mais le leak dis que les elfes de la nuit seraient mis en avant, donc pas crédible :confused:

Sinon le fait de partir sur la mort sur la prochaine extension expliquerait pourquoi blibli donne pas d’infos sur les plans de Sylvanas jusqu’au dernier patch.

3 mentions « J’aime »

Bah, j’irais en ce sens aussi, la mort avant le vide.

Le truc, c’est que là, ce leak parle des deux en même temps.

Et vu ce que Blizzard a fait pour BfA et Légion, c’est à dire rassembler toutes les menaces possibles dans les mêmes extensions même si y’a pas de rapports, ça ne me paraît vraiment pas déconnant qu’ils traîtent la mort ET le vide via N’zoth en même temps, lors de la même extension, comme l’indique ce leak.

Je ne dis pas que je valide ce leak comme étant la vérité.
Je laisse juste transparaître mon dépit face au massacre de ces dernières années.

2 mentions « J’aime »