Prochains bonus de set-Saison 2

Hello,

Voici les nouveaux bonus de la saison 2 :

Beast Mastery

  • (2) Set Bonus: Cobra Shot and Kill Command damage increased by 15%.
  • (4) Set Bonus: Cobra Shot, Kill Command, and Multi-Shot reduce the cooldown of Bestial Wrath by 1 second.

Marksmanship

  • (2) Set Bonus: Arcane Shot/Chimeara Shot and Multi-Shot deal 10% increased damage and have a 8% chance to grant you the Deathblow effect.
  • (4) Set Bonus: Kill Shot damage increased by 15%, and Kill Shot reduces the cooldown of Rapid Fire and Aimed Shot by 0.5 seconds.

Survival

  • (2) Set Bonus: Wildfire Bomb damage increased by 10% and throwing a Wildfire Bomb increases the damage of your next Kill Command by 50%.
  • (4) Set Bonus: Every 25 Focus you spend reduces the cooldown of Wildfire Bomb by 1 second.

Qu’en pensez-vous ?

Alors attention par ce que ces bonus ne sont pas définitifs hein. Ce sont une ébauche de ce qu’ils pourraient être, blizzard a dit qu’il n’y avait rien de définitif :slight_smile:

Sinon :
Le BM, toujours la même chose, ok.
Le précis, un UP qui va encore se baser sur la rng pour être excellent.
Le SV, ça va spammer des bombes !

2 mentions « J’aime »

et je pense que le burst du sv va changer :stuck_out_tongue: il ne faudra plus prendre le talent pour use tir mortel pendant assault coordonnee mais justement prendre celui des bombes ca va etre vraiment nimp x)

Moi j’aime bien le bonus 2p BM, l’ordre de tuer est la base du ST et il est important dans la rota AOE, j’espère qu’on restera sur 15% minimum :muscle:

Le 4p j’ai un peu de mal à jauger mais j’imagine que ça peut nous baisser le temps de recharge d’1/3, donc pas degeu, mais pas fou non plus

Bien entendu c’est provisoire mais au jour d’aujourd’hui ce sont les chiffres officiels :wink:

Modaar

Les dégâts flat du préci sont sympa mais la RNG derrière le 2P c’est une vaste blague :joy: 8% c’est le taux de proc de « prêt à tirer » baser sur l’autoshot, quand on voit le taux de proc de prêtre à tirer en comparaison aux nombres d’auto qu’on met j’ai peur pour le proc du 2p :joy: en vrai je ne serai pas étonné de voir le taux drastiquement augmenter mais comme tu dis, encore de la RNG et on en a marre !

Pour le 4P pareil les dégâts flat sont intéressant surtout avec les derniers nerfs en PvP mais la seconde partie c’est pareil, autant ne rien mettre :joy:

ca me parait dingue si le talent en sv qui augmente la porté et qui va reduire le cd des bombes de une sec par auto attaque … plus les 4 pieces, plus la reduction en aoe par avec carve ou boucherie …
si ca reste ds l’etat … la mitraillette à bombes .

3 mentions « J’aime »

Quand tu as ce talent tu as tir mortel ET la bombe en même temps.

Mais oui ça va etre très fort y a même des gars sur le ptr qui joue double dague et apparement c’est full bombe tout le boss, y aura je pense sois un nerf soit une modif , j’aimais bien quand même voir des gros chiffre sur ma mangouste

1 mention « J’aime »