Produire une macro permettant de lancer Ferpoil automatiquement

Est-ce possible de produire une macro permettant de lancer Ferpoil, dès qu’il est up ou bien dès que j’ai 40 de rage ?

Dès qu’il est up, oui, il faut le macroter sur d’autres spells, genre ceux que tu spams le plus

/cast spell machin
/cast ferpoil

Ca c’est plus possible il me semble. Ce genre de condition a été pas mal nerf depuis longtemps.

La question du « est-ce que c’est possible » a été répondue mais je suis contractuellement obligé de signaler que c’est une très mauvaise idée de vouloir macro Ferpoil sur autre chose si tu veux un gameplay correct.

Principalement parce que ça donne de mauvaises habitudes, et que tu n’as pas toujours envie de passer de la rage dans ce spell.

2 mentions « J’aime »

C’est clairement pas l’idéal non.

Après ca peut servir en cas de difficulté physique ou autre alors, pour une fois qu’on peut profiter d’un spell hors GCD ma foi :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

merci de vos réponse

exactement, je l’ai fait et vite abandonné. Très très mauvaise idée.

Après pour quelqu’un qui joue sa spé tank en mode osef total pour farmer la monnaie…
(Regardez pas mes maccro en war tank :eyes: )

Mais en general ouais t’as mieux fait de dépenser sa rage dans autre chose en druide tank

Vaut mieux pas garder un peu de rage pour cumuler Ferpoil lorsque les monstres ont burst de dégâts pour mieux tenir? C’est pour ça que Ferpoil est cumulable il me semble en druide tank:
-Tanking sans trop de soucis=Tu maintiens Ferpoil dans la durée et tu utilise d’autres dépenseurs de rage.
-Tanking avec adds énervés=Tu cumule les Ferpoil pour tenir la rafale de coups.