y’a un intérêt de le faire plus d’une fois par jour ?
Hier j’ai eu une mog
Et aujourd’hui le skin dragon + une mog
Sans morts mais ça tabasse en effet x)
y’a un intérêt de le faire plus d’une fois par jour ?
Hier j’ai eu une mog
Et aujourd’hui le skin dragon + une mog
Sans morts mais ça tabasse en effet x)
Je l’avais fait hier, j’ai eu toute la transmo. Mais depuis ce matin plus rien je ne la vois nul part, elle ne figure même plus dans l’onglet apparence. J’ose croire qu’il sagit d’un bug.
La cape est la seule pièce qui s’achète !
Ashwaganda, pour débloquer la transmo en tant que set dans la collection sous « Golem », tu doit aussi choper la cape qui se vend pour 100 bonbons chez le vendeur.
J’ai finaliser le set aujourd’hui avec plusieurs perso, et le set est bien visible en tant que set dans la collection. Avant je l’avais pas vue.
Salut,
Aujourd’hui, bonne pioche, lorsque j’ai eu la mascotte "Arfus"du Roi Liche, je ne m’y attendais pas, car je ne savais même pas qu’on pouvait avoir une mascotte ! Et, j’étais trop contente pour ma Dk Givre, moi qui adore le Roi Liche, j’ai eu en plus le Haut-Fait « Le roi-liche » !
Autrement, j’ai fini par faire le tour de mes rerolls pour finir de récupérer l’ensemble « Golem des moissons rapiécé », du coup, c’est encore une bonne chose, car je n’ai plus besoin de me tracasser avec l’ensemble du comptoir à 800 deniers que j’avais réservé, du coup j’ai remplacé l’objet gelé pour un arc pour ma chasseresse Elfe de Sang, à 100 deniers !
Avec le balai qu’on avait eu au comptoir et vu que j’ai la mount depuis longtemps je le fesais plus vraiment.
Puis j’ai vu qu’il y avait le pet, le set, un truc de dragon, j’y suis retournée. J’ai aussi eu un groupe ou ça a wipe deux fois les dps on se fesait tuer très facilement. Sinon le reste parfois un mort mais c’est tjs passé. Mais j’ai pas osé y aller en heal
Encore du coup.
J’ai fait repasser tous mes heal en dps
Ils sont unstuff et n’arrivent pas à remonter les gens
C’est un cauchemar ce scaling
Même mes deux autres tanks unstuff se prennent des patates sinon en 4-5 coups j’suis mort
Mais sinon j’aime beaucoup la tmog ^^ j’ose espérer choper le pet, j’ai déjà la monture depuis perpét
Et je vais farm les bonbons pour la pierre de foyer
Ben c’est ça j’ai que deux classes qui peuvent heal au lvl max et l’une d’elle c’est mon dernier arrivé alors unstuff… mais c’est un calvaire de heal je trouve maintenant j’ai fait qq instances marcheurs de l’évent Oula j’avais à peine le temps de respirer xD (et je savais que ça serait comme ça mais bon j’ai envie de jouer heal des fois )
Je farm l’event avec mes heals 80 et quelques rerolls 70 ou en dessous juste pour la mascotte et purée qu’elle est relou à ne pas vouloir drop… Le seul truc que je veux avoir sur la table des loots qui ne drop pas, je vais devenir chèvre!! Donnez moi ce toutou pitié.
J’ai du faire le Cavalier environ 25 fois depuis mercredi, j’ai pas vu l’ombre d’un pet ou de la monture
Sinon, ce serait bien si les bonbons étaient liés au bataillon
Et que les merdouilles type cure-dent et déguisements puisse se vendre à 1 pc au marchand, c’est pratique pour les masques, ce serait cool que ça s’étende au reste !
Bon courage pour la monture (je l’avais eu, il y a quelques années, après l’avoir farmé pendant plusieurs années) et la mascotte, elle est tombée plusieurs années après avoir eu la monture. Bonne chance !
Je viens d’avoir la monture !
J’ai lu que ça augmentait les chances de tuer le cavalier avec les 4 malédictions actives, hasard total ou pas mais c’est tombé au 1er try avec !