La Sanssaint célèbre la séparation entre les Réprouvés et le Fléau. À l’occasion de cette fête, des surprises sucrées et des blagues pleines de malice vous attendent auprès des aubergistes d’Azeroth.
Wiiiiiiii mon évent préféré \o/
Pourquoi vous postez toujours en doublooooooon
" Relevez le défi journalier du Cavalier sans tête afin d’obtenir des pièces pour l’ensemble de transmogrification Golem des moissons rapiécé Une pièce aléatoire est garantie chaque jour (pas de doublon)."
et par perso, je l’ai fais avec 5 persos différents, j’ai eu 5 pièces
ça change des manuscrits
C’est reparti pour toujours pas loot cette monture de m… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oula qu’est-ce qui leur arrive, fun détected et même pas nerfed ?
Incroyable !
On avait pas assez de buff d’exp, maintenant on a les 10% de la Sanssaint
Quel buff xp et lié à la sanssaint?
Celui quand tu cliques sur le feu pour allumer la statue d’osier là, devant Hurlevent ou à l’extérieur de Fossoyeuse
J’ai oublié, le cumul des bonus réput ça bénéficie aussi aux marques qu’on achète pour avoir 500pts de réput ?
Je me fais OS contre le chevalier
J’ai honte de le dire mais je pige pas comment esquiver son gros sort
Oh oui, sans doute, y’a pas de raison
Qué gros sort ?
en faite l’AOE du boss, c’est un sort vers 3 direction de triangle, vous allez entre les triangle et l’AOE vous chope pas. Faut bouger à droite ou a gauche. Eventuellement dézommer la caméra pour mieux voir les 3 AOE.
AH, merci !!
Quel benêt je fais
J’avais oublié et je me suis aussi fait OS sur mon premier perso du jour.
J’ai slack en mode « ouais c’est bon au pire ça me mettra midlife »… et bim ! Mode carpette activé.
Il est en forme le cavalier sans tête
J’me fais limite 3 shot sur un tank un stuff 80
Et les dps pas stuff c’est un carnage
Du soul like le truc
Ah bon ?
J’ai pas eu de soucis en tank et en dps avec toutes les malédictions actives oO.
Ou z’ont touché à quelque chose entre temps ?
J’ai commencé l’event qu’aujourd’hui, je l’ai fait 7x le cavalier dont 1x avec mon main, c’est la seule fois où personne n’est mort
Un wipe carrément avec une de mes dps
Sinon en moyenne 1 mort voire deux par groupe
Les fameuses flammes en triangle OS les gens ou les mettent à 11%
Un vrai plaisir à heal
J’ai entamé de faire le donjon pour la transmo, surtout depuis le hotfix. Ca a bien fonctionné.
J’ai du faire 6 fois le donjon, mais maintenant dans l’onglet apparence, la transmo a disparu, et impossible de terminer la transmo en donjon, les pieces ne sont plus looté.