Progress Raid Mythique

Y’a t’il autre chose dans wow que le progress ? Absolument toutes les guildes sont composé de vieux blasé qui try les mêmes instances en boucle. J’ai l’impression qu’il y a rien d’autre a faire sur le jeu. Queter en solo et faire des clés Mythiques. S’il vous plait dites moi que je me trompe.

Ben, fais la pub pour les events que tu organises ! J’suis sur que tu trouveras un public :slight_smile:

Tu joues depuis quand du coup ?

Car autant ça pourrait s’approcher de la réalité sur classic, autant si tu trouves rien d’autre à faire sur retail que ça c’est que t’as pas bien cherché^^’

1 mention « J’aime »

Sur retail le contenu hors progress c’est Solo. J’ai l’impression que les joueurs sont focus sur le progress. La plupart du temps je me prends des vents quand j’essaye de creer un event. Je joue depuis pas très longtemps et je commence déjà a m’ennuyer. Pourtant je suis un Fan de RPG mais je me sens très seul sur se jeu. Début d’extension c’est tjr très fun puis peu à peu le fun disparait pour laisser place au try hard.

Fallait préciser que tu parlais de contenu multi dans le « y a rien à faire ».
En groupe, en dehors du pve et du pvp, et de quelques HF après c’est au feeling hein ?
Mais ce sera avec des amis, pas avec des randoms.

1 mention « J’aime »

C’est pas avec ce genre de discours que je vais convaincre mes amis de jouer à wow xD