Progression bloquée des hauts faits de guilde

Bonjour, les hauts faits de guilde semblent bloqués depuis plusieurs jours.
Le haut fait « Coopérative d’artisanat » semble bloqué sur notre guilde à 9186 / 10000 et le haut fait « Monopole du consortium d’artisanat » semble bloqué à "10966 / 50000. Bien sûr, nous avons réalisé de nombreuses commandes. D’autres guildes peuvent-elles confirmer ces progressions bloquées svp ? Ces blocages des hauts faits de guilde ne sont vraiment pas motivant pour notre progression. Merci pour votre aide…

4 mentions « J’aime »

Up, plus d’un mois sans réponses. Quelque chose sera fait ou bien on laisse le problème perdurer ?

1 mention « J’aime »

Up, le problème est toujours d’actualité et la progression de notre guilde est bloquée.

1 mention « J’aime »

Up, c’est toujours d’actualité et on a aucune info dessus.

1 mention « J’aime »

Cela fait plus d’un mois et notre problème n’est toujours pas résolu. Nos hauts faits de guilde sont complètement bloqués.

+1 Notre guilde aussi même soucis mais concernant les haut-faits de classes (La classe orque, la classe taurène, etc …), depuis la sortie de MOP Remix, les hf ne se mettent plus à jour …

+1, les HF de guilde sont un élément essentiel qui dénote de la vitalité des guildes

Les HF de classes sont toujours buggués :

  • Elfe de la nuit (war, mage, chasseur, démoniste)
  • Nain (chassou, mage)
  • Panda (voleur, pretre, démoniste, chaman, mage)
    C’est pénible, je peux pas avoir le 8ème onglet …

Salut c’est la mémés pour nous ! impossible de faire n’importe qu’elle haut fais … bizzarre