Bonjour à tous, je débute sur wow et j’ai choisis de faire un Troll chasseur maitrise des bêtes, je suis actuellement lvl 35 et je commence à m’interroger sur plusieurs aspect de ma progression.
1 - Y’a t’il un ordre de sort pour optimiser les dégâts ?
Car malgré mon rôle de DPS, quand je fais des donjons je suis très souvent dernier en DPS, un ami m’a dit que c’était du aux équipements " héritage" que tout les anciens joueurs peuvent avoir et comme il y a très peu de nouveau joueur je tombe souvent avec ces joueurs
2 - J’ai toujours le Raptor de base en pets, y’a t’il de meilleur pets à ce niveau ? Il y a un ordre de pet à avoir pendant la progression pour être plus optimal ?
3 - Cela ne concerne pas spécialement le Chasseur mais avez vous des Add ons à conseiller pour un nouveau joueur ?
Merci beaucoup pour vos réponses 
1 mention « J’aime »
En anglais, tu as le guide de leveling d’Icy Veins qui est pas mal fait et te dit quel talent prendre et quelle rotation en fonction du niveau :
h ttps://www.icy-veins.com/wow/hunter-leveling-guide
1 Oui il y a un cycle, après pendant le lvling tu n’as pas forcement tous les sorts donc ça peux varier pas mal !
De plus effectivement le stuff héritage apporte un vrai bonus, puisqu’il est accordé a ton lvl, il évolue avec toi. C’est toujours un plus si tu veux up rapidement, c’est pour ça que beaucoup de joueurs qui connaissent déjà la phase de lvling préfère passer cette etape rapidement sont avec ce stuff 
2 Si tu es maîtrise des bêtes tu peux dompter des familiers Exotiques, ils ont le même dps que les normaux par contre ont souvent des sorts en plus (comme les esprits de bêtes qui ont un sort de heal)
Tu trouveras tous sur les familiers sur ce site -> ttps://www.wow-petopia.com/index.php 
3 Nop désolé ce n’est pas mon rayon ^^"
1 mention « J’aime »
Hello, merci pour vos réponses, Shurtugal merci pour le site des familiers même si je suis assez perdu haha
Ahah alors il faut que tu saches que :
-
Il existe 3 type de familier: Férocité, Ruse et bip j’ai oublié le nom de la 3eme categorie mais ce sont les pet tank.
-
Tous les familiers ont le même dps, par contre en fonction de leurs familles, ils ont des habilités différentes.
Les pets Férocités ont un pouvoir qui augmente ta hate et ta vitesse d’attaque. Les pets ruse ont un sort pour te libéré d’un entrave de mobilité, et les tank ont un pouvoir pour réduire les dommages que tu prend de 30% pendant 6s.
Les pets tanks sont surement les plus sympa pour le lvling pour le coup.
Apres à toi d’en capturer plusieurs et de prendre celui que tu préfères.
Dans chaque ville tu as un maître d’écurie qui te permet de stocker les pets dont tu ne veux plus te servir 
ordre de tuer (kill command)+en effet icy veins (=veines glacial du mage )+keybinds du clavier (ne pas oublier le rouge du courroux du pet)et tu joue du clavier (ton pseudo sur le clavier )
Bonjour, je précise que les pet exotiques pourront être apprivoisé que à un certains lvl (58 ou 60 je ne sais plus), l’op n’est que lvl 35 actuellement